Menu
Logo Habitat : A Thousand Generations in Orbit

Habitat : A Thousand Generations in Orbit

Habitat annoncé sur système Playstation 4


PS4 [ Versus Evil - 4gency ]

Le jeu de survie spatiale stratégique ultime rejoindra la PlayStation 4 en 2015

Habitat : A Thousand Generations in Orbit

L'éditeur indépendant Versus Evil, en partenariat avec le développeur indie 4gency basé à Seattle annonce aujourd'hui que Habitat: A Thousand Generations in Orbit arrivera sur le système de loisir interactif PlayStation4 en 2015 en plus des plates-formes PC, Mac, Linux et Xbox One. En orbite terrestre, les situations de crise sont monnaie courante. Habitat est le seul jeu de survie stratégique spatiale où l'on exploite les débris en orbite pour construire les futures habitations de l'humanité, et où les espoirs de survie reposent sur la créativité et l'ingéniosité du joueur. Une version en accès anticipé pour PC, Mac et Linux est d'ores et déjà accessible via Steam, Amazon, Humble Store, GameFly, Gamer's Gate, GreenMan Gaming et Nuuvem au prix de 14,99 $, 10,99 £ et 14,99 €.

«Depuis le début du développement de Habitat, nous avons souhaité porter notre simulation de survie sur autant de plates-formes que possible technologiquement parlant », déclare Charles Cox, fondateur de 4gency. «Nous sommes donc absolument ravis de pouvoir annoncer que Habitat sera lancé sur PlayStation 4 en 2015, et nous sommes particulièrement impatients de découvrir comment la très créative communauté PlayStation réagira aux mécanismes de jeu de Habitat. »

Dans Habitat, les joueurs doivent construire et gérer les futures maisons de l'humanité à partir des débris orbitaux qu'ils trouvent dans des décharges spatiales autour de la Terre. À la tête de leur équipe d'ingénieurs, ils doivent construire et faire voler leurs stations spatiales dans un environnement en apesanteur en maîtrisant les physiques de la simulation de vol pour explorer l'espace. Pour se développer et croître, ils doivent gérer leur population aussi bien que l'environnement dans lequel cette dernière survit. En cas de menace, ils devront transformer leur station spatiale en une arme mortelle grâce aux morceaux de débris récoltés comme des fusées, des lasers ou des accélérateurs de particules pour combattre leurs ennemis et survivre à leurs attaques. C'est un jeu de survie spatiale où les situations de crise sont garanties et où la seule chance de survie est d'être créatif et décisif devant l'adversité. Sinon, ce sera le désastre.

Images de Habitat : A Thousand Generations in Orbit

Habitat : A Thousand Generations in Orbit (image 1) Habitat : A Thousand Generations in Orbit (image 2) Habitat : A Thousand Generations in Orbit (image 3) Habitat : A Thousand Generations in Orbit (image 4) Habitat : A Thousand Generations in Orbit (image 5) Habitat : A Thousand Generations in Orbit (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Habitat : A Thousand Generations in Orbit

Editeur : Versus Evil

Studio : 4gency

Plateformes : PS4

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Habitat : A Thousand Generations in Orbit

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager