Menu
Logo RollerCoaster Tycoon 4 Mobile

RollerCoaster Tycoon 4 Mobile

RollerCoaster Tycoon 4 Mobile entre dans le Top 10 des applications iOS payantes aux Etats-Unis et est Numéro 1 dans de nombreux pays


iPhone, iPodT, iPad [ Atari ]

La version Android est en cours de finalisation, La nouvelle version PC sera disponible cet hiver

RollerCoaster Tycoon 4 Mobile

Atari , l'un des éditeurs et producteurs de divertissements interactifs les plus reconnus au monde, annonce aujourd'hui que RollerCoaster Tycoon 4 Mobile est désormais dans le Top 10 des applications iOS payantes aux Etats-Unis. Ce succès sur iOS, (iPhone, iPad, et iPod Touch) est mondial. Dans plusieurs autres pays, le jeu a atteint la première place des jeux payants téléchargés sur l’App Store à plusieurs reprises, notamment au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en Belgique ou en Suède.

Depuis son lancement sur iOS en Avril 2014, le célèbre simulateur de parcs d’attraction est devenu un véritable phénomène dans l’univers des jeux mobiles. Les joueurs mobiles ont ainsi lancé plus de 10 millions de sessions, construit des centaines de milliers de montagnes russes et ont passé plus de 10 ans de temps de jeu cumulés.

La version Android est en voie de finalisation et sera disponible au cours de l’été 2014. Cette version free-to-play inclura toutes les fonctionnalités actuellement présentes dans la version IOS, y compris les fonctionnalités dédiées aux réseaux sociaux avec option de partage et les options de personnalisation.

A la rentrée 2014, Atari ajoutera dans le jeu mobile (iOS et Android) certaines fonctionnalités de la franchise historique RollerCoaster Tycoon, et notamment les files d’attente, de nouveaux moyens de transport dans les parcs ainsi que la possibilité de rendre des visiteurs malades avec les sensations fortes des manèges. Atari va également présenter un nouveau gameplay optionnel, incluant des panneaux publicitaires dans le parc dans le but d’en augmenter le réalisme.

Pour le PC, une nouvelle version du jeu sera disponible dès cet hiver 2014 (début 2015). Ce jeu comprendra 2 modes : un mode single player qui pourra être joué soit sans connexion internet (après activation initiale), soit avec connexion internet pour bénéficier de toutes les actualisations et améliorations futures ; un mode multi-joueur, optionnel, qui nécessitera une connexion internet. Le jeu ne comportera pas de micro-transactions.

«RollerCoaster Tycoon est l'une des franchises les plus célèbres dans l'histoire d'Atari. Porter ce classique des jeux ATARI sur les plates-formes mobiles et relancer une nouvelle version PC avec options en ligne et multi-joueurs permettront aux fans du monde entier de profiter de ce jeu indémodable à tout moment et n'importe où. Il s’agit d’étapes naturelles dans la vie de la franchise. », a déclaré Fréderic Chesnais, PDG d’Atari. «Nous comprenons l’impatience des fans pour jouer à ces nouveaux jeux, et je pense que notre plan de marche devrait leur donner satisfaction ».

Développé par ON5, la RollerCoaster Tycoon 4 Mobile est une application à télécharger dans l’App Store.

Informations complémentaires

Titre : RollerCoaster Tycoon 4 Mobile

Editeur : Atari

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2014-04-00

Votre avis sur RollerCoaster Tycoon 4 Mobile

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager