Menu
Logo Patrizier Online

Patrizier Online

Gamigo et Kalypso Media annoncent Patrician Online


PC online [ Gamigo - Kalypso Media ]
Patrizier Online

Avec Patrician Online, gamigo a trouvé en Kalypso Media un nouveau partenaire stratégique dans le secteur du jeu en ligne. Le jeu par navigateur, prévu pour 2011, est basé sur la série du jeu de gestion et de construction Patrician. Des milliers de joueurs pourront y revivre l'époque florissante de la Hanse et y construire leurs propres empires commerciaux. Le commerce de marchandises entre les joueurs ainsi que la construction de chaînes de production efficaces sont au premier plan.

Patrick Streppel, membre du comité directeur de gamigo AG, commente : "Notre stratégie de transformer de grands titres en jeu par navigateur est une nouvelle expérience dans le monde en ligne : celle-ci va connaître une grande avancée avec Patrician Online." Kalypso Media est un partenaire idéal pour nous, car nous nous complétons excellemment grâce à nos forces individuelles."

Simon Hellwig, Directeur général de Kalypso Media : "Il s'agit pour nous d'une situation de partenariat gagnant-gagnant plutôt classique. Patrician Online va durablement renforcer notre marque et, dans le même temps, sa communauté sera pour nous d'un grand enrichissement."

Patrician Online est développé par le propre studio de Kalypso "Gaming Minds" en collaboration avec Funatics Software. Avec Cultures Online, ces derniers ont déjà su prouver à quoi devait ressembler un jeu par navigateur moderne et comment il pouvait fonctionner. Pour la création du jeu, le développeur a accès aux ressources de Patrician 4, un jeu qui sera disponible dans le commerce à partir du 2 septembre. Avec chaque exemplaire vendu, un code sera fourni, garantissant un accès à la version bêta de Patrician Online.

Image de Patrizier Online

Patrizier Online (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Patrizier Online

Editeur : Gamigo

Studio : Kalypso Media

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders européens de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg et à New York City. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Kalypso Media
Kalypso Media a été fondée dans le courant de l'été 2006 par des vétérans du secteur : Simon Hellwig et Stefan Marcinek. C'est un éditeur de jeux interactifs avec des bureaux en Allemagne, en Angleterre et aux Etats-Unis. L'entreprise dispose de ses propres moyens de développement avec Realmforge Studios GmbH et Gaming Minds Studios GmbH.

Votre avis sur Patrizier Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager