Menu
Logo OlliOlli

OlliOlli

Révélez le Rider qui est en vous : OlliOlli débarque sur PC, Mac et Linux


Mac, PC online [ GOG - Humble ]

Les Skaters sauteront de joie avec un pack-cadeau gratuit à rafler lors de compétitions quotidiennes de grind. Mieux que le cadeau Bonux, le cadeau Devolver Digital sur Steam

OlliOlli

Les acrobates de l’édition de jeux barrés, Devolver Digital et les pros du Skate de chez Roll7 annoncent la sortie officielle d’OlliOlli sur PC, Mac et Linux via Steam, Humble et GOG. Sorti précédemment sur Vita et largement salué par les amateurs de grind, de rampes et de 2D, OlliOlli s’offre désormais une virée sur Steam avec 10 % de remise sur le prix officiel (10,99 €).

A vos skates !

Devolver Digital et Roll7 proposent une compétition de grind quotidienne à destination des skaters les plus acharnés du monde virtuel. Le «Daily Grind » est un mode spécial où les joueurs d’OlliOlli devront s’essayer à une nouvelle course tous les jours avant de s’engager dans la finale pour conquérir les classements. Jusqu’au 29 juillet, les meilleurs scores remporteront un pack de jeux signés Devolver Digital gratuitement.

OlliOlli a reçu un accueil critique dithyrambique sur PlayStation Vita. L’adaptation PC, Mac et Linux a été développée avec doigté, amour et précision scientifique pour assurer le meilleur contrôle possible de la planche. Cette version contient quatre modes de jeu, et des récompenses.

Avec plus de 120 figures, combos et grinds différents à maîtriser, OlliOlli testera vos limites et stimulera votre instinct de compétition. 250 challenges vous attendent, y compris le mode RAD qui se débloque une fois tous les autres défis terminés.

Images de OlliOlli

OlliOlli (image 1) OlliOlli (image 2) OlliOlli (image 3) OlliOlli (image 4) OlliOlli (image 5) OlliOlli (image 6)

Vidéo de OlliOlli

Informations complémentaires

Titre : OlliOlli

Editeur : GOG

Studio : Humble

Plateformes : Mac, PC online

Date de sortie : 2014-07-22

Votre avis sur OlliOlli

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager