Menu
Logo Le Petit Nicolas joue au foot

Le Petit Nicolas joue au foot

Le plus célèbre des écoliers s'anime dans une application disponible sur smartphones et tablettes


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Europa Apps ]
Le Petit Nicolas joue au foot

Pas de banc de touche pour Le Petit Nicolas. Habillé de son plus beau maillot et chaussé des ses crampons, il est le champion de cette nouvelle application.

Le Petit Nicolas mène le jeu et entraîne son équipe, composée de ses dix plus fidèles camarades, dans des matchs où aucun poteau carré ne viendra contrarier la victoire. Chaque joueur sélectionne son personnage et donne le coup d’envoi d’une partie individuelle inoubliable. À l’issu des matchs, les joueurs pourront comparer leurs scores respectifs sur les réseaux sociaux et se lancer des défis entre eux.

Destiné aux grands garçons, ce nouveau jeu permet à chaque titulaire des matchs de tester son habileté en jongle, dribble et rapidité au cours de parties débridées !

Les smartphones et tablettes se transforment en stade pour découvrir un jeu où le graphisme ravira tous les supporters de Sempé. Les souvenirs des plus grands seront ravivés grâce à des animations fidèles à cet univers singulier qui ont fait le succès des aventures du plus célèbre des farceurs.

Images de Le Petit Nicolas joue au foot

Le Petit Nicolas joue au foot (image 1) Le Petit Nicolas joue au foot (image 2) Le Petit Nicolas joue au foot (image 3) Le Petit Nicolas joue au foot (image 4)

Vidéo de Le Petit Nicolas joue au foot

Informations complémentaires

Titre : Le Petit Nicolas joue au foot

Editeur : Europa Apps

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-07-15

Votre avis sur Le Petit Nicolas joue au foot

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager