Menu
Logo Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn offre un week-end d'accès gratuit à tous les anciens aventuriers


PS3, PS4, PC [ Square Enix ]
Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Square Enix Ltd., éditeur des produits de divertissement interactif de Square Enix en Europe et dans les autres territoires PAL, a le plaisir de déclarer que ce week-end sera un «week-end de connexion gratuite » sur Final Fantasy XIV: A Realm Reborn pour tous les aventuriers ayant déjà foulé la terre d’Éorzéa.

Avec les derniers ajouts de contenu et plus particulièrement le Patch 2.3 qui a été déployé sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn le 8 juillet dernier, nous offrons une chance à tous ceux qui ont visité Éorzéa et qui n’y sont pas retournés depuis quelques temps, que cette absence ait été longue ou pas, de pouvoir profiter de toutes les nouveautés qui ont été ajoutées depuis ! Donc si vous voulez jeter un œil au nouveau contenu, la bonne nouvelle c’est que nous vous offrons un week-end d’accès gratuit à partir… d’aujourd’hui !

Toutes les personnes remplissant les conditions suivantes pourront jouer à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn ce week-end et gratuitement :

Critères d'éligibilité

Les joueurs ayant déjà acheté et enregistré leur version de Final Fantasy XIV et dont les comptes de service sont inactifs pendant la durée de la campagne.

Veuillez consulter la Station Mog pour vérifier le statut de votre compte.

Planning de l’événement

Du vendredi 18 juillet 2014 à 14h (Heure de Paris) au lundi 21 juillet 2014 à 9h (Heure de Paris)

Ne ratez pas cette occasion de voir de vos propres yeux les changements apportés au royaume d’Éorzéa !

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn est maintenant disponible pour le système PlayStation3, le système PlayStation4 et les PC Windows. Une période d’essai gratuit de 30 jours est offerte à tout nouveau compte, et les abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €.

Informations complémentaires

Titre : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, PS4, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager