Menu
Logo La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Conférence au Comic-Con de San Diego et nouvelle bande-annonce sur les coulisses du jeu


PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC [ Monolith Productions - Warner Bros. Interactive Entertainment ]
La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Le jeu d’action très attendu cet automne, La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor édité par Warner Bros. Interactive Entertainment et développé par Monolith Productions fera l’objet d’une conférence au Comic-Con de San Diego le vendredi 25 juillet. De nombreux talents qui ont permis le développement du jeu La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor seront présents, tels que les Concepteurs, Designers, Scénaristes, Acteurs mais aussi le Directeur Artistique.

Pour la conférence : La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor – Comment le système Nemesis fait-il évoluer la narration des jeux nouvelle génération et permet-il de découvrir l’histoire des Anneaux de Pouvoir, la discussion abordera les sujets suivants :

  • L’approche innovante adoptée par La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor pour la narration à travers le système Nemesis, et la façon dont la narration dans les jeux vidéo est dictée par les histoires du joueur
  • L’histoire secrète des Anneaux de Pouvoir et leur relation avec le Spectre, l’un des personnages les plus emblématiques de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
  • La révélation de nouveaux éléments du jeu, comme la présence de l’un des personnages les plus appréciés de la Terre du Milieu, Gollum, ainsi que son rôle dans le jeu
  • La diffusion d’une bande-annonce exclusive

Pour mettre l’eau à la bouche des fans, l’équipe lève dès aujourd’hui le voile sur la première interview des coulisses de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. On peut y retrouver Troy Baker, qui joue le rôle de Talion (The Last of Us, Batman: Arkham Origins) et Christian Cantamessa, scénariste en chef (Red Dead Redemption), qui font part de leur expérience pendant la création du jeu. Les plus attentifs pourront entrapercevoir un personnage très apprécié de la Terre du Milieu et découvrir quelques nouveaux visages.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor propose un environnement de jeu dynamique où vous orchestrez votre vengeance et imposez votre volonté au Mordor. Le jeu débute la nuit du retour de Sauron au Mordor, alors que l'armée de ce dernier exécute froidement les rôdeurs à la Porte Noire. Vous incarnez Talion, un rôdeur ayant perdu sa famille et tout ce qui lui était cher, et qui est ramené à la vie par un mystérieux Esprit de Vengeance. Grâce au système "Nemesis", les relations avec les ennemis et les caractéristiques de ces derniers sont le résultat direct de vos actions et de vos choix ; vous pouvez ainsi vous créer des ennemis jurés qui évolueront au fil du jeu. Au cours de la vendetta personnelle de Talion, les joueurs pourront percer le mystère de l'Esprit qui lui impose sa volonté, découvrir l'origine des Anneaux de Pouvoir et affronter son plus grand ennemi.

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Vidéo de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Informations complémentaires

Titre : La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Editeur : Monolith Productions

Studio : Warner Bros. Interactive Entertainment

Plateformes : PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Notes et références

*** Cette vidéo/bande-annonce ne peut être diffusée que si vous l'accompagnez de certaines mesures concernant l'âge minimum requis des utilisateurs : (1) transparence sur l'âge (par exemple : l'utilisateur doit saisir sa date de naissance ou la sélectionner depuis un menu déroulant) ; (2) emploi de mesures techniques raisonnables pour empêcher les utilisateurs n'ayant pas l'âge minimum requis de saisir une nouvelle fois leur âge après avoir essuyé un premier refus ; et (3) affichage des informations de la limite d'âge (déconseillé au moins de 18 ans) ou de la classification sur la bande-annonce. La non-intégration de ces mesures risquerait de compromettre votre capacité future à obtenir tout matériel de cette nature de notre part.

Votre avis sur La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager