Menu
Logo Sonic Jump Fever

Sonic Jump Fever

Que la fièvre vous monte à la tête avec Sonic Jump Fever


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ SEGA - Hardlight ]

Sonic Jump Fever est de sortie sur iPhone, iPad, iPod touch et Android aujourd'hui. Courses contre la montre et compétitions entre amis s'offrent à vous avec le sémillant Sonic de SEGA

Sonic Jump Fever

L’arrivée de Sonic Jump Fever en Europe, Amérique du Nord et sur plusieurs territoires donne des ailes à SEGA Networks, Inc. Le jeu est gratuit et téléchargeable sur iPhone, iPad, iPod touch et les appareils Android. Inspiré du très célèbre Sonic Jump, sorti sur smartphones en 2012, Sonic Jump Fever repose sur la course aux meilleurs scores et fait la part belle aux défis entre amis. Développé par Hardlight, studio interne de SEGA dédié aux jeux mobiles, Sonic Jump Fever réunit tous les compétiteurs dans une course ultra rythmée vers les sommets.

Facile à prendre en main, découvrez un Sonic plus rapide que jamais sur l’App Store; Sonic Jump Fever est également disponible sur Google Play.

La fièvre de la compétition

«Sonic Jump Fever incarne l’alchimie parfaite entre compétition et vivacité qui pimente la formule déjà amusante de son prédécesseur Sonic Jump » raconte Chris Southall, Directeur du Studio Hardlight.

«Les jeux Sonic ont toujours permis aux fans de refaire des niveaux à chaque fois un peu plus vite. Ils améliorent leurs prouesses au fil des parties, en récupérant par exemple un anneau supplémentaire ici ou là pour améliorer leurs performances. A présent, ils doivent pulvériser leurs records personnels et rivaliser avec ceux de leurs amis. »

Dans Sonic Jump Fever, les joueurs s’affrontent entre amis pour obtenir les meilleurs scores en sautant verticalement le plus loin possible. Dans la peau de Sonic, Knuckles et bien d’autres personnages, les amis devront dépasser leurs compétiteurs en utilisant des combos impressionnants comme des boosters, des upgrades et en faisant usage des pouvoirs spécifiques de leurs héros. Gagner des points très rapidement déclenchera le «Fever Mode » pour mettre le paquet vers le haut du classement.

Les joueurs les plus assidus trouveront aussi leur compte avec des défis constants et des nouveautés qui viendront corser le jeu. Au fil des semaines, les leaderboards in-game seront par exemple remis à zéro et de nouvelles zones et prix feront leur entrée. Plus les joueurs auront d’amis en lice, plus les prix à gagner seront de haut vol. De nouvelles zones entreront en piste prochainement pour compléter les trois disponibles au lancement.

Les fans des classiques Sonic se réjouiront de rencontrer un invité de marque car Chao s’offre une virée dans Sonic Jump Fever. En se liant d’amitié avec ces charmantes créatures, ils pourront échapper à une mort prématurée, attaquer des ennemis et améliorer leurs capacités.

Images de Sonic Jump Fever

Sonic Jump Fever (image 1) Sonic Jump Fever (image 2) Sonic Jump Fever (image 3) Sonic Jump Fever (image 4)

Vidéo de Sonic Jump Fever

Informations complémentaires

Titre : Sonic Jump Fever

Editeur : SEGA

Studio : Hardlight

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-07-10

Votre avis sur Sonic Jump Fever

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager