Menu
Logo Dragonica - Nouvelles Origines

Dragonica - Nouvelles Origines

Dragonica continue son expansion - Nouvelles Origines arrive le 20 septembre


PC online [ Gala Networks ]
Dragonica - Nouvelles Origines

Gala Networks Europe est heureux d’annoncer la sortie de l’extension de Dragonica Nouvelles Origines pour le 20 septembre. La plus importante extension du jeu à ce jour comprendra un incroyable éventail de nouveautés comme l’ajout d’options d’affichage, une nouvelle race, des familiers-montures ainsi que l’augmentation du niveau maximal jusqu’à 80 et bien plus encore !

Il avait déjà été annoncé que Nouvelles Origines verrait l’implémentation d’une toute nouvelle race. Cependant, il est à présent confirmé que Dragonica Europe recevra également les deux nouvelles classes, Chaman et Combattant lors du lancement du 20 septembre. Les joueurs auront aussi accès à des familiers-montures, soit par l’intermédiaire d’un vendeur de familier en jeu ou en récompense de donjon.

Nouvelles Origines comprend également des nouvelles quêtes, de nouvelles cartes et deux nouveaux donjons pour les joueurs de niveaux 45 et 75. Les anciennes cartes ainsi que la carte du monde ont également été totalement redessinées, pour une toute nouvelle expérience de jeu. Celle-ci se trouvera améliorée par l’ajout d’options de résolution (avec 10 nouvelles options disponibles) supportées par les écrans standards et les écrans larges. Ces options arrivent à point nommé pour commencer la course au niveau 80 !

Mais ce n’est pas tout, un grand nombre d’améliorations techniques seront apportées aux monstres de classe élite, au système de discussion et au système de recherche de groupe. Vous risquez d’être surpris le 20 septembre !

Images de Dragonica - Nouvelles Origines

Dragonica - Nouvelles Origines (image 1) Dragonica - Nouvelles Origines (image 2) Dragonica - Nouvelles Origines (image 3) Dragonica - Nouvelles Origines (image 4) Dragonica - Nouvelles Origines (image 5) Dragonica - Nouvelles Origines (image 6) Dragonica - Nouvelles Origines (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Dragonica - Nouvelles Origines

Editeur : Gala Networks

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-09-20

A propos

À propos de Dragonica
Rejoignez le monde coloré et fantastique de Dragonica et découvrez l’aventure pleine d’action qui attend les joueurs de ce vibrant MMORPG gratuit. Le monde de Dragonica à l’aspect manga 3D et son style arcade riche en action vous donneront sans aucun doute une expérience de jeu unique. Profitez de centaines de quêtes et de compétences hautes en couleur pendant que vous partez à la chasse aux monstres dans d’obscurs donjons et que vous combattez d’autres joueurs dans les arènes JcJ et les batailles d’Emporia.Des familiers adorables, une fonction de marché ouvert ainsi qu’un système de couple, de mariage et d’amitié, voilà seulement quelques-unes des nombreuses autres fonctionnalités que Dragonica a à vous offrir. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu d’action gratuit style manga en ligne en français, anglais ou allemand est de télécharger le jeu sur le portail gPotato : http://dragonica.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd. et gPotato.eu
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 7 millions d’utilisateurs. Il lancera en 2012 le MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin, ainsi que le MMORPG de fusion-fantasy Sevencore. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Com! pany/AboutUs/

Votre avis sur Dragonica - Nouvelles Origines

Soyez le premier à commenter cette information.