Menu
Logo Silent Thunder

Silent Thunder

Le nouveau jeu des créateurs de War Thunder


PC [ Gaijin Entertainment ]
Silent Thunder

Gaijin Entertainment, créateurs du populaire MMO de combat War Thunder, a annoncé aujourd'hui le développement d'un nouveau jeu tactique de combat sous-marin, Silent Thunder. Choisissant parmi trois des grandes puissances militaires du 21ème siècle, les joueurs s'affronteront dans des batailles contre les sous-marins nucléaires les plus puissants du monde. Pour avoir un premier aperçu du frisson unique d'un champ de bataille sous-marin tridimensionnel, de la physique sous-marine réaliste et du pouvoir destructeur des armes atomiques, les joueurs sont invités à participer au test ouvert du jeu ce week-end. Les batailles ont lieu le 1er avril à partir de 00h01 heure Kamtchatka (UTC +12) à 23h59 heure hawaïenne (UTC -11). Pour des raisons techniques, le jeu sera accessible via le client de War Thunder, qui peut être téléchargé ici.

Dans la version d'essai du jeu, les joueurs seront en mesure d'essayer les sous-marins nucléaires modernes de trois grandes puissances militaires, les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie, et chaque sous-marin est armé d'une sélection unique de torpilles et de missiles. Parmi les puissants armements de la classe russe Yasen, par exemple, se trouvent les missiles de croisière anti-navires et d'attaque au sol 3M-14K 'Kalibr', célèbres en raison de leur présence dans les conflits récents. La classe britannique Vanguard brille par son armement de torpilles anti-sous-marine guidées, 4 au maximum, mais leur poids de 2 tonnes leur confère une puissance anti-sous-marine inégalée. La classe américaine Virginia a peut-être des torpilles moins puissantes, mais s'en tire bien avec des têtes nucléaires de 200 kilotonnes chacune, montées sur des douzaines des si célèbres missiles Tomahawk.

Silent Thunder vise à offrir une expérience de combat entièrement nouvelle. Tout en bas, dans les profondeurs sombres des océans du monde entier, les joueurs devront naviguer et détecter les ennemis à l'aide de sonars et d'autres appareils, tout en essayant de rester invisibles face aux yeux toujours vigilants de leurs ennemis. N'importe quel bruit peut révéler sa position - les joueurs doivent donc faire attention quand ils doivent utiliser leur sonar actif, tirer une torpille et surtout éviter les chocs bruyants contre un rocher ou un iceberg. C'est un jeu pour les vrais tacticiens navals !

Les principales armes utilisées dans le combat entre sous-marins sont les torpilles filoguidées, des prédateurs sous-marins qui peuvent être contrôlés par le joueur du lancement jusqu'au moment de l'impact. Mais comme les joueurs chassent les sous-marins ennemis avec leurs torpilles, ils ne devraient pas oublier que lancer une torpille peut révéler la position de leur propre sous-marin, le rendant vulnérable à l'attaque. Les capitaines devront garder leur sang-froid et suivre leurs instruments simultanément pour repérer tout danger potentiel. Déceler une menace est vital pour la survie, car cela peut juste donner assez de temps pour esquiver, se cacher derrière un rocher ou un iceberg, ou la neutraliser avec des pièges anti-torpilles.

Brisez le silence de l'océan Arctique profond avec le fracas des torpilles explosives et le ronronnement des réacteurs nucléaires dans le nouveau jeu de tactiques sous-marines Silent Thunder, disponible en essai ouvert ce week-end.

Images de Silent Thunder

Silent Thunder (image 1) Silent Thunder (image 2) Silent Thunder (image 3) Silent Thunder (image 4) Silent Thunder (image 5) Silent Thunder (image 6)

Vidéo de Silent Thunder

Informations complémentaires

Titre : Silent Thunder

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2018-04-01

Votre avis sur Silent Thunder

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Partager