Menu
Logo WWE SuperCard – Saison 4

WWE SuperCard – Saison 4

WWE SuperCard - Saison 4 est disponible


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android [ Take Two - Cat Daddy Games & Visual Concepts ]
WWE SuperCard – Saison 4

2K annonce que WWE SuperCard – Saison 4, le nouvel épisode du jeu de cartes à collectionner, est disponible gratuitement au téléchargement via une mise à jour sur l’App Store pour les appareils iOS incluant les iPhone, iPad et iPod touch, et également via le store Google Play et l’Appstore Amazon pour appareils Android *. Proposant notamment 250 nouvelles cartes et trois nouveaux niveaux de cartes, des ligues Player vs. Player (PVP) et une unification de classement, un nouveau mode Elimination Chamber, des améliorations pour le mode King of the Ring, la série WWE SuperCard offre le meilleur de l’action compétitive et prenante de la WWE sur les appareils iOS et Android. WWE SuperCard encourage les joueurs à assembler et entrainer leurs decks de cartes, entrer sur le ring virtuel et s’affronter pour remporter d’importantes récompenses – ainsi que le droit de se vanter.

WWE SuperCard – Saison 4 offre un gameplay large, accessible, engageant et diversifié, idéal pour les personnes qui débutent sur la série mais aussi pour les fans de SuperCard” commente Harley Howe, Co-Studio Head chez Cat Daddy Games. “La sortie de 250 nouvelles cartes, trois nouveaux niveaux de cartes, des modes de jeu nouveaux et améliorés, des ligues PVP et d’autres caractéristiques font de Saison 4 notre version la plus complète et la plus gratifiante à ce jour.”

Les caractéristiques de WWE SuperCard – Saison 4 sont

  • Trois nouveaux niveaux de cartes : WWE SuperCard – Saison 4 introduit 250 nouvelles cartes et offre une large variété de Superstars de la WWE et de la NXT, des Légendes de la WWE et des WWE Hall of Famers dont John Cena, Roman Reigns et Stone Cold Steve Austin. De plus, trois nouveaux niveaux de cartes – Bestial, Monstrueux et Titanesque – proposent des cartes uniques encore plus puissantes et de nouvelles images de Superstars de la WWE. WWE SuperCard – Saison 4 marque également les débuts des Superstars NXT dont Eric Young et Adam Cole.
  • Ligues player vs. player (pvp) & momentum : wwe supercard – Saison 4 propose un nouveau classement unifié et un système de ligue pour les modes de jeu PVP. Les joueurs remportent des Points de Compétition (PC) pour chaque match remporté et en reçoivent encore plus à la fin de la semaine, suivant leurs performances et leur classement. Ces PC peuvent être utilisés dans la nouvelle boutique PC pour acheter des cartes, des paquets et des dos de carte. De plus, les joueurs peuvent prendre l'avantage sur leurs concurrents grâce au nouveau système Momentum. Les joueurs peuvent débloquer de puissants boosts pour la ligue de la semaine suivante.
  • Nouveau mode de jeu elimination chamber : Un tout nouveau mode fait son apparition dans WWE SuperCard – Saison 4, Elimination Chamber rejoint War (anciennement Match classé) et Royal Rumble dans la rotation PVP. Elimination Chamber est le premier mode dans l’histoire de WWE SuperCard à proposer un deck de Superstar de la WWE uniquement composé de femmes. Les joueurs s’affrontent avec leurs decks dans des face-à-face éliminatoires.
  • King of the ring 2.0 : Des changements significatifs ont été apportés au célèbre mode de jeu de WWE SuperCard – Saison 4 dont une nouvelle structure pour les qualifications et plus de récompenses. De plus, les joueurs sont maintenant divisés en groupe de huit dans les tournois à 32 participants et remportent des récompenses à chaque niveau d’avancement.
  • Open challenges : Les joueurs peuvent remporter des tickets en complétant de nouveaux défis quotidiens basés sur des événements, avec des opportunités d’échanger ces tickets contre de puissantes récompenses.
  • Nouveaux visuels & animations : WWE SuperCard – Saison 4 propose un nouveau look et une interface utilisateur simplifiée, de nouvelles animations pour le mode Money in the Bank et des cartes Support, ainsi que des environnements captivants reflétant les programmes phares de la WWE dont Monday Night Raw, SmackDown Live et NXT.

WWE SuperCard affiche à ce jour plus de 15 millions de téléchargements depuis son lancement en août 2014 et bénéficie d’une moyenne de 4.8/5 étoiles sur l’App Store, et une note de 4.3/5 sur Google Play**. Proposant des milliers de cartes à collectionner en phase de jeu actif, WWE SuperCard encourage les joueurs à bâtir des équipes de Superstars de la WWE et de la NXT, de Légendes de la WWE et de WWE Hall of Famers, les entrainer pour qu’ils atteignent leur potentiel maximum, les faire s’affronter dans des combats de différents types, et tester leur chance dans différents types de matches et de modes compétitifs. De plus, les joueurs peuvent améliorer leur expérience de free-to-play via l’achat de cartes individuelles, packs de cartes…

Développé par Cat Daddy Games avec Visual Concepts, deux studios 2K, WWE SuperCard est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour appareils iOS dont iPhone, iPad et iPod touch, ainsi que sur le store Google Play et l’Appstore Amazon pour appareils Android.

Images de WWE SuperCard – Saison 4

WWE SuperCard – Saison 4 (image 1) WWE SuperCard – Saison 4 (image 2) WWE SuperCard – Saison 4 (image 3) WWE SuperCard – Saison 4 (image 4) WWE SuperCard – Saison 4 (image 5)

Informations complémentaires

Titre : WWE SuperCard – Saison 4

Editeur : Take Two

Studio : Cat Daddy Games & Visual Concepts

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles Android, Tablettes Android

Date de sortie : 2017-11-16

Notes et références

*WWE SuperCard est compatible avec iOS 9.0 ou plus récent pour appareils iOS, incluant iPhone, iPad et iPad touch et est également compatible avec Android 4.2.1 et plus récent pour appareils Android.

** Notations au 14 novembre 2017

Votre avis sur WWE SuperCard – Saison 4

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager