Menu
Logo Chaos ; Child

Chaos ; Child

Chaos ; Child : les personnages se dévoilent


PS Vita, PS4 [ PQube ]
Chaos ; Child

Chaos ; Child sera bientôt disponible ! Le célèbre visual novel de Mages et 5pb, sortira en Europe le 13 Octobre 2017 et en Amérique du Nord le 24 Octobre 2017 pour PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Découvrons d'un peu plus près le casting de Chaos ; Child, ce récit mystérieux et passionnant issu de la collection ''Science Adventure Series'' qui inclut le visual novel universellement reconnu, Steins ; Gate.

Après avoir perdu ses parents lors d'un tremblement de terre qui ravagea, il y a des années, le quartier de Shibuya Takuru Miyashiro vit désormais au sein d'une famille d'accueil tout en essayant de trouver sa voie à l'école.

Membre du club de presse de l'école, Takuru s'intéresse surtout au journalisme d'investigation. Il se fascine pour une série de morts bizarres dans la région, lorsqu'il remarque que les dates de ces incidents correspondent à une série de meurtres qui se sont produits peu de temps avant le dévastateur tremblement de terre qui a changé sa vie des années plus tôt.

Avec ses amis membres du club de presse, Serika et Shinji, sa sœur adoptive Nono, un mystérieux étudiant connu sous le nom de Hinae, et un scientifique nommé Mio, Takuru commence à étudier le phénomène dénommé ''New Generation Madness'' et découvrir de terribles secrets qui les mettront tous en danger - plus qu'ils ne l'ont jamais imaginé.

Takuru et ses amis, pourront-ils résoudre le mystère de la ''New Generation Madness'' ou cette Folie, les dévorera-t-elle tous ?

Chaos ; Child déversera la New Generation Madness dans toute l'Europe le 13 Octobre 2017 et dans toute l'Amérique du Nord le 24 Octobre 2017 sur PS4 et PSVita

Images de Chaos ; Child

Chaos ; Child (image 1) Chaos ; Child (image 2)

Vidéo de Chaos ; Child

Informations complémentaires

Titre : Chaos ; Child

Editeur : PQube

Studio :

Plateformes : PS Vita, PS4

Date de sortie : 2017-10-24

Votre avis sur Chaos ; Child

Soyez le premier à commenter cette information.

Publicité

Chaos : dernières infos

Partager