Warhammer Online: Age of Reckoning : La mise à jour 1.3.3 est Live
Le Mardi 22 décembre, GOA a fait passer Warhammer Online (WAR) en version
1.3.3 et a officiellement annoncé les détails de l'événement Live de fin
d'année, la deuxième fête du Fond du tonneau.
Peu après la mise à jour 1.3.2, qui a considérablement amélioré les performances
globales de WAR, la version 1.3.3 apporte plusieurs nouveautés au jeu, notamment
:
Le système dominé/dominant - Ce nouveau mécanisme est lié aux captures de capitales et permet au RvR de rester compétitif et intéressant en aidant le royaume le plus faiblement peuplé pour lui permettre de prendre plus facilement objectifs et zones.
Bloom et éclairage HDR - Active des effets visuels pour améliorer l'aspect graphique de WAR.
Compte-rendu de WAR - Donne aux joueurs un rapport complet sur tous les événements RvR ou PvE, et apporte une nouvelle capacité de téléportation pour rejoindre l'action instantanément
WAR se met aux couleurs de noël avec le 2ème événement annuel du Fond du tonneau, du 17 décembre au 5 janvier. Durant la fête naine de fin d'année, les joueurs peuvent gagner des récompenses exclusives en jeu, telles que les titres "Saint-Bernard de la bière" pour l'Ordre et "Koyote de la bibine" pour la Destruction, un tonneau de fête permettant aux alliés d'augmenter leurs gains de Moral, et un Robinet de tonneau avec des caractéristiques spécifiques à chaque carrière. Les objets rares comprennent le sac à dos pour breuvage de bataille (un pour chaque palier) et un serviteur personnel : le nain porte-tonneau (Ordre) ou le Gobelin-mule (Destruction) !
Suivez les liens ci-dessous pour consulter les notes de version et les détails de l'événement
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, ou si vous voulez discuter avec un membre de l'équipe de Warhammer Online des derniers changements apportés par la version 1.3.3 ou de la deuxième fête du Fond du tonneau.