Koch Media et dtp entertainment AG annoncent un accord de distribution pour Divinity II: Ego Draconis
Cet accord de distribution inclut la France, l’Italie et l’Espagne
Koch Media, producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques, distribuera le titre Divinity II: Ego Draconis de dtp entertainment en Italie, en Espagne et en France. Cet accord porte sur les versions Xbox 360 , la console de jeu et de loisirs de Microsoft , et PC.
« Nous sommes enchantés de cette nouvelle collaboration avec dtp entertainment sur le jeu Divinity II :Ego Draconis. Ce titre, attendu par la distribution, vient enrichir notre catalogue de fin d’année et nous sommes convaincus de son succès », déclare Catherine Martin, directrice commerciale de Koch Media France.
« Avec Koch Media, nous pouvons compter sur un partenaire expérimenté pour distribuer notre dernier jeu de rôle, Divinity II: Ego Draconis, sur les marchés français, italien et espagnol. La société s’occupera localement de cet excellent titre pour en faire un grand succès, avec le même dynamisme que celui dont nous avons fait preuve sur notre propre marché. Nous attendons beaucoup de cette collaboration », déclare Christopher Kellner, directeur des ventes internationales de dtp entertainment.
Dans Divinity II: Ego Draconis, le joueur retrouve le monde de Rivellon, plus d’un demi-siècle après le règne du Divin. Beaucoup de choses se sont passées depuis, mais la mort du Divin – héros du volet qui précède Divinity II: Ego Draconis – constitue probablement le plus tragique de tous. Celui-ci a été trahi et tué par un chevalier dragon lors d’une bataille l’opposant à Damian, ennemi juré de Rivellon. Ses paladins ont juré de le venger, et ont ainsi donné naissance à l’ordre des Tueurs de dragons.
Rivellon est un monde hors du temps, rempli de mythes et de magie, qui porte
encore les stigmates des guerres apocalyptiques qui l’ont dévasté. Ses paysages
et ses labyrinthes peuvent être explorés librement. Par ailleurs, Rivellon
accueille de nombreux personnages non-joueurs, prétextes à de nombreuses quêtes
et à une multitude de scénarios, et avec qui il est toujours possible de
discuter. Grâce à ce système de quêtes non linéaires, les actions du joueur ont
des conséquences d’une portée considérable.
Le joueur devra surmonter une épreuve inattendue, qui lui révélera certaines
vérités cachées et réveillera de vieux démons. Rivellon ne sera jamais plus
comme avant...
Développé par Larian Studios, édité par dtp entertainment, Divinity II: Ego Draconis sera disponible en été 2009 sur PC et Xbox 360 . Divinity II est un jeu de rôle divertissant bénéficiant d’un scénario original et d’une réalisation très soignée.
Pour plus d’informations sur Divinity 2: Ego Draconis, visitez le site officiel du jeu à l’adresse http://www.divinity2.com/.
A propos de Koch Media
Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Square Enix, D3P, Playlogic, Ignition, Southpeak, Empire Interactive, Virgin Play etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich, et la société possède des filiales en Allemagne, Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, ainsi que dans les pays scandinaves et du Benelux et aux États-Unis. www.kochmedia.com
About dtp entertainment
dtp entertainment is one of Germany’s largest independent games publishers and has been in the industry since 1995. The company headquartered in Hamburg/Germany employs more than 150 people worldwide. dtp entertainment develops and publishes games internationally for all interactive entertainment platforms. www.dtp-entertainment.com