Frogster distribue plusieurs millions de diamants dans Runes of Magic

Des diamants pour tous

 

Runes of MagicBerlin, 19.06.2009: L’éditeur Frogster distribue des diamants (la monnaie en cours dans Runes of Magic) à ses joueurs actifs ! Chaque joueur recevra un crédit de 20 diamants sur leur compte de Runes of Magic, sur chaque serveur dans lequel ils ont un personnage de niveau 10 minimum. Également, lors de l’achat de diamants au prix normal, les joueurs recevront un maximum de 900 diamants en plus jusqu'à samedi 17h00.

De plus, à compter d’aujourd’hui, deux nouvelles montures sont disponibles dans l’Item Shop : les « Wild Lions » et le « Night Lions ». Ces créatures majestueuses sont disposées à transporter rapidement et en toute sécurité tous les personnages dans le dangereux monde de Taborea.

Le Ruby Shop est aussi ouvert totalement depuis hier. Quand les joueurs achètent des items avec des diamants dans l’Item Shop, ils reçoivent en retour des Bonus Ruby. Avec ces Ruby, ils peuvent accéder à tous les items spéciaux qui sont disponibles uniquement dans le Ruby Shop.

 

Runes of Magic – un monde rempli de magie et d’aventure

Runes of Magic a été lance le 19 mars 2009. Tous les fans de fantaisie peuvent depuis télécharger le jeu de rôle en ligne gratuitement sur www.runesofmagic.com et plonger dans l’univers du jeu après un court processus d’inscription.

 

Runes of MagicRunes of Magic

 

Avec une large gamme de fonctionnalités Runes of Magic se prépare à redéfinir les standards de jeux en ligne free to play massivement multijoueurs. Runes of Magic conduit les joueurs dans une histoire incroyable à travers plus de 1600 quêtes dans un monde fantastique. Les joueurs peuvent choisir entre six classes principales combinées avec une classe secondaire représentant 30 combinaisons possible pour leur personnage. Tous les personnages possèdent des compétences uniques avec d’impressionnants combo d’attaques et peuvent utiliser des montures comme les chevaux de guerres. Une fonctionnalité particulièrement intéressante pour les guildes et les joueurs est la possibilité d’organiser leur propre maison virtuelle avec leurs propres mobiliers. Grâce à un important système d’artisanat, de réputation, de PvP (joueurs contre joueurs), ainsi que des donjons et des boss exigeants, toutes les attentes des joueurs seront satisfaites. Les développeurs Taïwanais de Runewaker ont développé Runes of Magic en fonction des standards des MMO occidentaux en trois ans. Le studio offrira de nouveaux défis aux joueurs tous les quatre ou cinq mois avec des extensions et mises à jour gratuites. Les fans de MMO peuvent maintenant trouver plus d’informations, visuels et vidéos sur le site officiel : www.runesofmagic.com.

 

Fonctionnalités du jeu

 

Facts

 

 


A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runeswaker Entertainment, fondée en août 2004, a ses locaux à Taichung, Taiwan. Ses fondateurs sont tous très expérimentés dans le domaine et ont décidé de travailler ensemble pour poursuivre leur propre rêve. Runewaker emploi à l'heure actuelle 40 programmeurs, concepteurs et artiste de talent et contenue de grandir. Runewaker se spécialise dans la création de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMORPG). La société a créé son propre moteur à partir de zéro, qui rivalise avec les meilleurs sur le marché actuellement. Leur premier produit, Radiant Arcana (Runes of Magic) et déjà terminé et est actuellement en phase de beta test ouvert en Chine. Runewaker créé actuellement du contenu supplémentaire pour Runes of Magic. Site internet : http://www.runewaker.com


A propos de Frogster Interactive Pictures AG
Holding coté en bourse et représentant plusieurs entités dans l'industrie du jeu vidéo, Frogster Interactive Pictures AG, basé à Berlin, se concentre sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. Les licences de la compagnie déploient et font connaître différents jeux en ligne sur le marché allemand et international. Sa joint venture coréenne, Frogster Asia Co., Ltd, basée à Séoul, développe des jeux massivement multijoueurs et promeut aussi d'autres mondes virtuels sur le marché asiatique. Frogster America Inc., basé à San Francisco, USA, s'occupe de déployer et de faire connaître des jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Aux bureaux de Berlin, Séoul et San Francisco, le groupe Frogster emploie plus de 100 personnes dans le domaine du développement, marketing, relation presse, design et développement web, gestion de communauté, support client, hébergement, facturation et administration. Site internet: www.frogsterinteractive.de