Menu
Logo Bounty Bay Online

Bounty Bay Online

Une nouvelle bande-annonce pour Bounty Bay Online


PC online [ Frogster - Suzhou Snail Electronic Co. ]

La quatrième extension de Bounty Bay Online débarque à l'automne 2010

Bounty Bay Online

Frogster a publié une nouvelle bande annonce pour Bounty Bay Online qui peut être consultée sur le site officiel. Elle donne un premier aperçu de la quatrième extension du jeu, 'Atlantis', qui sera disponible pour les joueurs à partir du 22 Septembre.

Cette nouvelle expansion amènera les joueurs à jeter l’ancre près des côtes inexplorées de nouvelles îles qui leur proposeront deux nouvelles instances. Au cours de leurs pérégrinations, les joueurs pourront accoster sur les Îles du Nord au-delà du Cercle Polaire mais aussi sur les Îles de Bimini, dont les latitudes sont plus proches des Tropiques. Les joueurs les plus courageux peuvent se préparer à relever des défis ardus dans une instance de haut-niveau dans le froid glacial des Îles du Nord. Au cœur de l’Atlantique, sur les Îles de Bimini, les joueurs trouveront l’entrée qui mène à la cité engloutie d’Atlantis, un mystérieux univers sous-marin, où les plus braves des guerriers pourront explorer une nouvelle instance.

L’extension inclut une augmentation du niveau maximal au niveau 150, un nouveau système de récompense pour les découvertes, de nouveaux sets d’armure pour toutes les classes liées à de nouveaux bonus, ainsi que de nouvelles options d’artisanat.

Caractéristiques

  • Des centaines de modèles de bateaux authentiques.
  • Des affrontements sur terre et en mer.
  • Plus de 60 villes et ports réalistes.
  • Les guildes peuvent conquérir les villes et décider des tarifs et des taxes.
  • Choix entre Free2Play et abonnement
  • Système de commerce basé sur l’offre et la demande
  • Extension gratuite de colonies : les guildes peuvent maintenant fonder leurs colonies et définir leurs propres règles sur leurs territoires.
  • Depuis le 25 novembre 2009, l’extension ‘Beyond the Horizon’ permet de naviguer tout autour du monde et propose de nouvelles villes, un nouveau continent, des instances supplémentaires et de nombreuses autres missions.
  • A partir du 22 septembre 2010, la quatrième extension ‘Atlantis’ proposera aux joueurs de nouvelles îles à explorer, de nouvelles instances et plus de contenu de haut niveau.

Faits

  • Lancement de la version allemande en février 2007
  • Lancement de la version anglaise en septembre 2007
  • Lancement de la version française en novembre 2008
  • Plus de 250 000 joueurs inscrits en Europe
  • Des centaines de guildes actives

Vidéo de Bounty Bay Online

Informations complémentaires

Titre : Bounty Bay Online

Editeur : Frogster

Studio : Suzhou Snail Electronic Co.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-09-22

A propos

À propos de Frogster
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de milliers de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 120 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web des! ign et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, financement et administration. En juin 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Bounty Bay Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager