Menu
Logo Shark or Die

Shark or Die

App tueuse Shark Or Die disponible dès maintenant sur iPhone/iPod/iPad!


iPhone, iPodT, iPad [ HandyGames ]
Shark or Die

Giebelstadt/Allemagne, le 9 août 2010. A table! HandyGames, le leader allemand des éditeurs de jeux pour téléphones portables, lance avec son nouveau jeu top d'action Shark or Die sûrement l'une des Apps les plus sanguinaires pour l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad. Le jeu FREEMIUM est disponible gratuitement et peut optionnellement être amélioré en achetant des bonus de viande, de sang et de requin.

"Avez-vous déjà vu une App dans laquelle vous pouviez dévorer vos propres amis?", signale Christopher Kassulke, Directeur Général de HandyGames. "Shark or Die propose en plus d'une liste internationale de meilleurs scores et d'un bonus de Pimpe-Mon-Requin un concours d'empiffrement multijoueur sur l'iPad! C'est fou!"

Ces méchants humains continuent de faire de la soupe d’aileron de requin, il est donc temps d’inverser les rôles! Transformez-vous en prédateur des océans; vengez votre famille et happez tout ce qui se trouve sur le chemin de vos puissantes mâchoires: nageurs, canards en plastique, super nanas et plus encore. Opérez depuis le fond de la mer car ces chasseurs meurtriers frappent avec une vitesse et une efficacité effrayante et engloutissez même vos propres amis! Miam-miam! Obtenez des succès pour permettre à votre machine à dévorer d’atteindre de nouveaux niveaux. Découvrez de nouveaux talents et instincts, affectez des points de tuerie pour donner à votre fougueux poisson un entraînement personnel et le rendre encore plus dangereux. Comparez vos meilleurs scores avec ceux de vos amis et profitez d’un règne de pure terreur dans le classement de meilleurs scores!

Shark or Die est disponible dès maintenant sur l'AppStore.

Caractéristiques de Shark or Die

  • Super action FREEMIUM
  • Simulateur de requin et humour noir avec des graphismes de bandes-dessinées
  • Un planificateur d’itinéraire et une chasse en temps réel
  • Différents types de nageurs
  • Vos propres amis en victime
  • Meilleur score en ligne
  • Différents scénarios avec des graphismes variés
  • Bonus spéciaux à obtenir pour le seul plaisir de votre requin
  • Des améliorations pointues pour votre requin
  • Des succès que vous pouvez croquer à pleines dents
  • Concours d'empiffrement multi-joueur en mode versus (iPad)

Images de Shark or Die

Shark or Die (image 1) Shark or Die (image 2) Shark or Die (image 3) Shark or Die (image 4) Shark or Die (image 5)

Vidéo de Shark or Die

Informations complémentaires

Titre : Shark or Die

Editeur : HandyGames

Studio : HandyGames

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2010-08-07

A propos

A propos de HandyGames:
HandyGames™ est l’un des leaders des développeurs et éditeurs indépendants de jeux pour téléphones portables. La compagnie est établie à Giebelstadt en Allemagne ainsi qu’à Bucarest en Roumanie et dispose de son propre réseau de distribution international. L’entreprise a été fondée en 2000 par Markus Kassulke, Christopher Kassulke et Udo Bausewein. Elle compte à son actif plus de 35 employés et planifie de s’agrandir toujours davantage.
La large et multiple gamme de produits, tous reconnus pour leur haute qualité, comprend non seulement des jeux à télécharger et préinstallés, mais également des applications et des jeux pour l’Internet mobile. Les jeux sont disponibles sur différents supports tels que JavaME, Blackberry, Android, iPhone / iPad / iPod touch et prochainement Windows Mobile 7. HandyGames™ a connu un véritable succès en développant des titres tels que Anno – Créez votre monde, Silent Hunter, Aces of The Luftwaffe, la série des Townsmen, Tattoo Mania, Devils and Demons et Panzer Panic. Le succès garant de la compagnie se reflète dans les étroites collaborations entretenues avec les fabricants de téléphones et les opérateurs, et les nombreux prix internationaux remportés ne font que confirmer ce succès. Plus d'informations sur: www.handy-games.com

Votre avis sur Shark or Die

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager