Menu
Logo Dracula 5 : L'Héritage du Sang

Dracula 5 : L'Héritage du Sang

Microïds annonce la sortie du jeu d'aventure 'Dracula 5 : l'Heritage Du Sang' sur iOS et Android


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Anuman Interactive ]
Dracula 5 : L'Héritage du Sang

Cet ultime volet de l’une des sagas majeures du jeu d’aventure est disponible sur iPad et iPhone. Il sortira le 29 avril sur Android.

Avec plus d’un million et demi de jeux vendus à travers le Monde, la série Dracula continue de faire trembler les amateurs d’aventure. En juin dernier, "Dracula 4 : L’Ombre du Dragon" introduisait le personnage d’Ellen Cross, restauratrice de tableaux chargée d’identifier une toile réapparue à Budapest quelques mois après sa supposée disparition en mer. La curiosité l’avait entrainée aux quatre coins du Monde sur les traces d’une peinture aux origines mystérieuses liée au mythe de Dracula.

Au bout du voyage

"Dracula 5 : L’Héritage du Sang" reprend l’enquête juste après le dénouement de "Dracula 4 : L’ombre du Dragon". Ellen est de retour au Metropolitan Museum de New York avec l’étrange tableau. Des révélations sur les personnages, une confrérie occulte, des informations sur le passé de Vlad l’Empaleur alias Dracula… Les secrets que renferme la toile vont mener le joueur au coeur des ténèbres et permettre de faire la lumière sur toutes les interrogations laissées en suspens dans le précédent opus. Ellen retrouvera sur son chemin d’anciennes connaissances, alliées ou ennemies, rencontrées lors de son périple, mais aussi de nouveaux visages qui la guideront pas à pas vers la confrontation inéluctable avec le vampire originel.Dans la grande tradition du jeu d’aventure

"Dracula 5 : L’Héritage du Sang" se déroule à la première personne, avec la possibilité de regarder autour de soi sur 360 degrés et des déplacements s’effectuant en cliquant dans la direction souhaitée. Observation et réflexion sont nécessaires au joueur pour venir à bout des embûches se dressant sur sa route. Il doit interagir avec l’environnement, combiner et utiliser à bon escient les objets récoltés sur son parcours ou encore débloquer des mécanismes plus ou moins complexes.

On retrouve ainsi plus d’une quinzaine de puzzles inédits, sans compter les différentes énigmes à résoudre pour avancer dans l’histoire. Se repérer dans un labyrinthe brumeux, imprimer une carte avec le sang du roi des vampires, remettre en marche un panneau électrique… Le sens de la déduction et l’imagination du joueur sont sans cesse mis à contribution.Toutes les informations importantes sont regroupées dans un journal, consultable à loisir pour que le joueur puisse reprendre simplement le fil de l’histoire à tout moment.

La prestation du joueur est ponctuée par l’obtention de vingt trophées débloqués après avoir réalisé certaines actions dans le jeu. Un score lui est attribué en fonction de sa capacité à résoudre les énigmes sans utiliser d’aide intégrée.

"Dracula 5 : L’Héritage du Sang" est intégralement doublé en français et anglais et bénéficie de sous-titres français, anglais, allemands, italiens et espagnols. Il est disponible depuis le 24 avril 2014 sur iOS et sortira le 29 avril sur Android.

Vidéo de Dracula 5 : L'Héritage du Sang

Informations complémentaires

Titre : Dracula 5 : L'Héritage du Sang

Editeur : Anuman Interactive

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2014-04-24

Votre avis sur Dracula 5 : L'Héritage du Sang

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager