Menu
Logo FIFA 11

FIFA 11

EA Sports signe Hugo Lloris pour FIFA 11


DS, Wii, PSP, PS3, Xbox 360 [ EA Sports - EA Canada ]

Hugo Lloris rejoint Karim Benzema et Wayne Rooney sur la jaquette de FIFA 11

FIFA 11

Pendant cette période de transferts haute en couleurs, EA SPORTS annonce sa sélection de joueurs qui figureront sur la jaquette de FIFA 11 lors de sa sortie en France le 30 septembre 2010 : Hugo Lloris, gardien de but à l'Olympique lyonnais et en équipe de France, rejoint Karim Benzema du Real Madrid et Wayne Rooney de Manchester United. Hugo Lloris, 23 ans, déjà 14 sélections en Equipe de France, est considéré comme l'un des meilleurs gardiens de sa génération. Il célèbre sa première sélection pour EA SPORTS comme effigie de la jaquette du jeu FIFA 11, la référence en simulation de football.

«C'est un honneur de rejoindre l'équipe EA SPORTS. Je suis donc très heureux et fier d'apparaître sur la jaquette de FIFA 11. Je m'associe ainsi aux joueurs prestigieux ayant prêté leur nom à ce jeu vidéo de référence en matière de football »

FIFA 11 sera disponible à la vente le 30 septembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PC, PlayStation 2, Nintendo DS, PSP (PlayStationPortable) et téléphone portable. Développé par EA Canada, à Burnaby, Vancouver, FIFA 11 appartient à la marque EA SPORTS. Le jeu ne fait pas encore l’objet d’une classification.

Rejoindre le groupe FIFA sur Facebook et consultez le site officiel.

Vidéo de FIFA 11

Informations complémentaires

Titre : FIFA 11

Editeur : EA Sports

Studio : EA Canada

Plateformes : DS, Wii, PSP, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-09-30

Votre avis sur FIFA 11

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager