Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Halo : Reach

Halo : Reach

'Get Reach or Dress Trying', le concours Halo : Reach qui remue votre garde-robe


Xbox 360 [ Microsoft - Bungie ]

Et des cadeaux de choix pour les heureux gagnants

Halo : Reach

Microsoft et Halo.fr présentent "Get Reach or Dress Trying", un concours de cosplay piochant ses plus beaux atours dans l’univers de Halo.

A l’occasion du lancement du très attendu Halo : Reach le 14 septembre prochain, Microsoft organise un concours permettant aux fans de se mettre dans les bottes d’un Spartan, d’un Elite, voire même d’un Grunt, afin de gagner de nombreux cadeaux.

Pour participer, rien de plus simple : Il suffira de confectionner de vos propres mains un costume faisant référence à l’univers de Halo : Reach et d’envoyer une photo de soi costumé à concours@halo.fr. Une fois les soumissions clôturées, un jury composé de membres de Halo.fr et de Microsoft France se chargeront de sélectionner les dix meilleurs costumes. Qualité, originalité et humour seront vos plus grandes armes pour remporter de superbes lots.

En effet, les dix finalistes viendront avec un ami de leur choix montrer leurs costumes à la soirée privée de lancement du jeu organisée le 16 septembre prochain*. A cette soirée, les dix finalistes monteront sur scène pour l’annonce des gagnants. Les gagnants se verront offrir de nombreuses surprises ainsi que des cadeaux Halo : Reach à la hauteur de leur engouement :

  • 1ere place : Une Xbox 360 250Go et un exemplaire de Halo : Reach Edition Légendaire
  • 2eme et 3eme place : Un exemplaire de Halo : Reach Edition Légendaire
  • 4eme à la 10ème place : Un exemplaire de Halo : Reach Edition Limitée

Vous êtes prêts ? Alors enfilez vos bottes, mettez votre casque, lustrez votre Needler et "Get Reach or Dress Trying" !

Vidéo de Halo : Reach

Informations complémentaires

Titre : Halo : Reach

Editeur : Microsoft

Studio : Bungie

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2010-09-00

A propos

A propos de la Xbox 360
La Xbox 360 est la console de référence en matière de jeux vidéo et de divertissement. Aucun autre service ne propose la qualité et la variété du catalogue de jeux et de divertissements de la Xbox 360. Véritable centre numérique du foyer, la Xbox 360 associe la richesse du contenu à un réseau social en ligne qui offre une expérience de divertissement sans limite et qui peut être partagée à la maison ou à travers le monde. Avec "Project Natal" (nom de code actuel), la Xbox 360 va transformer définitivement les jeux et les divertissements – sans besoin de manette. Pour plus d’informations, rendez-vous à l’adresse http://www.xbox.com/projectnatal et http://www.xbox.com/xbox360.

A propos du Xbox LIVE
Le Xbox LIVE rassemble 20 millions de membres à travers 26 pays autour du divertissement qu’ils aiment. Jamais autant de divertissements n’ont été accessibles aussi facilement depuis son salon. Le Xbox LIVE est également un réseau social unifié qui réunit vos amis où qu’ils soient – dans votre salon ou à l’autre bout du monde. Pour plus d’information sur le Xbox LIVE, rendez-vous à l’adresse : http://www.xbox.com/fr-FR/live

À propos de Microsoft
Fondée en 1975, Microsoft (cotée au NASDAQ sous le symbole MSFT) est le leader mondial du logiciel. La société développe et commercialise une large gamme de logiciels, accessoires et services à usage professionnel et domestique. La mission de Microsoft est de mettre son expertise, sa capacité d’innovation et la passion qui l'anime au service des projets, des ambitions et de la créativité de ses clients et partenaires, afin de faire de la technologie leur meilleure alliée dans l’expression de leur potentiel. Créée en 1983, Microsoft France emploie plus de 1 400 personnes. Depuis le 1er février 2005, la présidence est assurée par Eric Boustouller

Notes et références

*Tous frais de déplacement et de logement payés par Microsoft France.

Votre avis sur Halo : Reach

Soyez le premier à commenter cette information.

Halo : dernières infos

Partager