Menu
Logo BlazBlue : Continuum Shift

BlazBlue : Continuum Shift

Une jaquette et un petit prix qui tapent dans l'œil pour BlazBlue : Continuum Shift


PS3, Xbox 360 [ Zen United - Arc System Works ]
BlazBlue : Continuum Shift

Tradewest Games SAS dévoile aujourd’hui la jaquette européenne du nouvel épisode du jeu de combat évènement de cette année : BlazBlue : Continuum Shift prévu pour octobre 2010 sur PlayStation 3® et Xbox360®.

Réalisée en exclusivité par Alvin Lee, un artiste de renommée mondiale issu du monde des comics, le visuel de la jaquette reprend le style manga unique du jeune dessinateur canadien. Ce visuel inédit met en scène Ragna, Taokaka, Iron Tager et un des nouveaux personnages : Tsubaki.

En parallèle de cette première collaboration de talentueux Alvin Lee pour la série de jeu de combat d’Arc System Works, Tradewest Games SAS annonce dans la foulée un tarif poids plume pour celui qui est déjà le poids lourd de la catégorie jeux de combat de cette fin d’année !

En plus de ses graphismes en 2D haute-définition et de ses mécaniques de jeu progressives qui ont fait d’elle le jeu de combat le plus novateur de ces dernières années, avec Continuum Shift la série BlazBlue apportera une multitude de nouveautés et du contenu supplémentaire qui ravira tous les joueurs.

UNE NOUVELLE HISTOIRE

Suite directe de la passionnante histoire de Calamity trigger, ce nouveau chapitre introduit 28 nouvelles histoires individuelles entièrement doublées en japonais et en anglais, BlazBlue : Continuum Shift offre ainsi deux fois plus de contenu narratif que son prédécesseur.

7 NOUVEAUX PERSONNAGES

Parmi lesquels : l’inquiétant Hazama, l’effroyable Lambda, la très habile Tsubaki, la terrible évolution de Noel, Mu et bien d’autres encore !

15 NOUVEAUX DÉCORS

Toujours plus beaux, les magnifiques décors en 3D qui donnent son style unique à BlazBlue sont désormais près de 29 !

4 NOUVEAUX MODES

  • Mode débutant : Il permet d’afficher lors des combats les commandes pour les novices.
  • Didacticiel : Suite aux remarques des fans, Continuum Shift offre un tutorial complet qui vous permettra d’apprendre toute l’étendue des stratégies et tactiques de combat de BlazBlue.
  • Défi : Un mode gigantesque qui propose près de 300 challenges qui vous permettront de lancer toutes les attaques spéciales et tous les combos mortels de chaque personnage.
  • Légion :L’incontournable mode Légion issu de la version PSP de Calamity Trigger est de retour. Constituez une armée de combattants et prenez d’assaut le territoire de l’adversaire dans une version améliorée qui intègre de nouvelles cartes plus grandes et plus complexes.

Avec une avalanche de nouveau contenu, BlazBlue: Continuum Shift est une réelle évolution par rapport à son prédécesseur et conserve sa place du titre du genre le plus riche et novateur.

Images de BlazBlue : Continuum Shift

BlazBlue : Continuum Shift (image 1) BlazBlue : Continuum Shift (image 2) BlazBlue : Continuum Shift (image 3) BlazBlue : Continuum Shift (image 4) BlazBlue : Continuum Shift (image 5)

Vidéo de BlazBlue : Continuum Shift

Informations complémentaires

Titre : BlazBlue : Continuum Shift

Editeur : Zen United

Studio : Arc System Works

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

A propos de Tradewest Games
Tradewest Games est une société polyvalente de l’édition et la distribution de jeux vidéo sur le marché international, dont l’équipe se compose de professionnels issus de l’industrie vidéoludique. Tradewest Games bénéficie également d’un réseau étendu composé de développeurs, d’agences créatives de renom, de sociétés de fabrication et de fournisseurs de service provenant de tous les domaines d’activité du secteur. Les bureaux de Tradewest Games sont implantés à Londres (Grande-Bretagne) et à Paris (France).

A propos de BlazBlue :
BlazBlue is a registered trademark of ARC System Works of Japan and exclusively published by Zen United ltd. in Europe.

Votre avis sur BlazBlue : Continuum Shift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager