Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Lost Horizon

Lost Horizon

La nouvelle aventure de Deep Silver passe Gold


PC [ Deep Silver - Animation Arts ]

Date de sortie et contenu additionnel annoncés

Lost Horizon

Deep Silver, le label de jeux de Koch Media, producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques, annoncé aujourd’hui le passage Gold de Lost Horizon. Ce jeu d’aventure pour PC, développé par Animation Arts, sortira donc le 26 août.

Par ailleurs, l’éditeur annonce également que les joueurs pourront, une fois le jeu terminé, poursuivre l’aventure grâce à du contenu bonus, qui proposera notamment une énigme surprise et permettra de jouer à certaines parties du prototype original.

Lost Horizon est le troisième titre créé par Animation Arts, le développeur de la série primée Secret Files. Avec ses décors des années 1930 et ses environnements fascinants - comme Hong Kong, le Tibet, Berlin ou le Maroc -, ce jeu va captiver tous les fans d’aventure sur PC. Il les entraînera dans une quête riche en rebondissements, sur la piste d’un des plus grands secrets de l’humanité.

L’histoire

1936 : Fenton Paddock, ancien soldat britannique et contrebandier malchanceux, est chargé de retrouver une expédition perdue au Tibet. Au cours de son périple, il rencontre des nazis qui suivent une piste dans l’Himalaya : ils sont à la recherche d’armes occultes qui les aideraient à poursuivre leur politique de conquête. Ils espèrent ainsi trouver l’un des secrets les mieux gardés de l’humanité - le légendaire royaume de Shambala.

Pour plus d’informations, visitez le site ou rendez-vous sur la page Facebook.

Images de Lost Horizon

Lost Horizon (image 1) Lost Horizon (image 2) Lost Horizon (image 3) Lost Horizon (image 4)

Vidéo de Lost Horizon

Informations complémentaires

Titre : Lost Horizon

Editeur : Deep Silver

Studio : Animation Arts

Plateformes : PC

Date de sortie : 2010-08-26

A propos

À propos d’Animation Arts
Le développeur allemand de logiciels Animation Arts est fort de nombreuses années d’expérience.Depuis sa création en 2003, la société a travaillé sur des titres comme Port Royale 2, Vermeer 2, Darkstar et Holiday World. En 2006, ils ont coopéré avec Fusionsphere Systems pour créer Secret Files: Tunguska, jeu d’aventure récompensé à de multiples reprises, et sa suite Secret Files 2: Puritas Cordis, sortie en 2008. Animation Arts travaille actuellement sur le jeu d’aventure Lost Horizon, qui devrait attirer de nombreux fans, anciens et nouveaux, avec son scénario captivant, son univers aux graphismes soignés et son gameplay très varié.


À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes. Deep Silver a édité plus de 80 jeux depuis 2003, parmi lesquels Anno 1701 (coédité par Sunflowers), Gothic 3 (coédité par JoWooD), la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files, S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl, le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel (coédité par Ascaron) et la série de simulation d’équitation Horse Life. Plusieurs marques appartenant à la société, comme Risen (Xbox 360 et PC), le nouveau jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes, le MMO urbain 7Million, le jeu de survie/horreur Cursed Mountain (exclusivement sur Wii) et le jeu d’action multiplateforme Ride to Hell, sont en cours de développement. Deep Silver possède son propre studio de production, qui a ouvert ses portes à Vienne en 2007. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Square Enix, D3P, Playlogic, Ignition, Southpeak, Empire Interactive, Virgin Play etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich, et la société possède des filiales en Allemagne, Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, ainsi que dans les pays scandinaves et du Benelux et aux États-Unis. www.kochmedia.com

Votre avis sur Lost Horizon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager