Menu
Logo Blacklight : Tango Down

Blacklight : Tango Down

Ignition Entertainment révèle cent armes spécifiques pour Blacklight: Tango Down


PSN, XBLA, PC [ Ignition Entertrainment - Zombie Studios ]

Les joueurs pourront bientôt disposés de 25 nouveaux drapeaux nationaux grâce à la page Twitter du jeu, qu'ils pourront ajouter à leurs armes.

Blacklight : Tango Down

Blacklight: Tango Down, le jeu de tir à la première personne orienté action lancé sur XBLA et PC, et qui sera bientôt disponible sur PSN, a publié aujourd’hui les statistiques des 100 marques pour les armes qu’offrent le jeu. Ces statistiques sont gagnés lors de combats et ajoutent un avantage supplémentaire aux joueurs lors de mouvements, de santé, de rapidité et pour le mode HRV qui s’ajoutent à leurs armes. Jusqu’à présent, les caractéristiques exactes pour chacune des 100 marques n’ont toujours pas été montrées.

En plus, pour rappeler l’importance de cette information aux joueurs, Ignition Entertainment lancera une marque pour les armes jamais vue compilant 25 drapeaux provenant du monde entier. Ils apporteront plus qu’un sentiment de fierté nationale, car ils augmenteront aussi les statistiques des joueurs et ajouteront encore plus de personnalisation aux armes accessibles dans le jeu. Ces marques seront distribuées lors des prochaines semaines. Chaque semaine, grâce au compte Twitter de Blacklight: Tango Down – @playtangodown, les joueurs gagneront un code. Pour cela ils devront le suivre et pourront échanger ce code sur toutes les plateformes grâce à l'option "code de déblocage" dans le menu principal du jeu.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site

Vidéo de Blacklight : Tango Down

Informations complémentaires

Titre : Blacklight : Tango Down

Editeur : Ignition Entertrainment

Studio : Zombie Studios

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2010-07-00

Votre avis sur Blacklight : Tango Down

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager