Menu
Logo Medal of Honor

Medal of Honor

Linkin Park s'allie à EA pour la bande-annonce de Medal of Honor


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - Electronic Arts LA ]

Des extraits du nouveau single « The Catalyst » en exclusivité dans la bande-annonce du jeu signée Joe Hahn de Linkin Park

Medal of Honor

Electronic Arts Inc. (code NASDAQ : ERTS) vient d’annoncer aujourd’hui que le groupe de rock Linkin Park, déjà récompensé par deux Grammy Awards, sera en tête d’affiche de la bande originale de Medal of Honor avec le premier extrait de son nouvel album A Thousand Suns (sortie le 13 septembre 2010 en France et en Belgique et le 14 septembre dans le reste du monde). Intitulé «The Catalyst », le titre se prêtera à la bande son du trailer exclusif - des séquences du jeu et d’opérations militaires tirées de Medal of Honor, réalisé par Joe Hahn de Linkin Park lui-même. Il sera diffusé en exclusivité le 1er août sur le site, soit la veille de la sortie officielle du single à la radio, sur iTunes et autres supports. Écoutez dès aujourd’hui un extrait du titre sur ce site.

«Medal of Honor inaugure une relation d’un genre nouveau entre EA et Linkin Park, » déclare Steve Schnur, Directeur exécutif de la musique et du marketing musical d’EA au niveau mondial. «À titre personnel, je connais le groupe depuis 1999, et ils ont toujours été un groupe intensément créatif qui comprend la puissance du jeu vidéo, et ont voulu explorer et étoffer le potentiel de ce support. « The Catalyst »est l’un des singles les plus attendus de l’année. La combinaison de ce nouveau titre et de l’identité dynamique et esthétique de Joe Hahn nous conforte dans notre envie d’engagement entre les grands titres d’EA et des artistes dont le talent s’étend bien au-delà de la musique. »

«C’est une association créative exceptionnelle pour nous. Nous sommes ravis de collaborer ainsi, » se réjouit Joe Hahn, réalisateur de la bande-annonce et DJ de Linkin Park. «L’occasion qui s’offre à nous de présenter The Catalyst par l’intermédiaire du dernier Medal of Honor permet de tisser de nouveaux liens entre EA et nos fans, et correspond à la façon dont nous envisageons la nouvelle frontière numérique. Nous sommes fiers des musiques réalisées sur A Thousand Suns, et nous sommes heureux d’avoir créé une bande-annonce exclusive avec le premier single tiré de l’album. »

Linkin Park a récemment été nommé le groupe ayant vendu le plus de disques sur la dernière décennie (catégorie rock/alternatif) par SoundScan/Billboard. Après avoir écoulé plus de 50 millions d’albums à travers le monde en près de quinze ans, multiplié les hits et gagné deux Grammy Awards, ils comptent aujourd’hui des millions de fans dans le monde entier.

Pour la première fois en onze années d'existence, Medal of Honor abandonne la Deuxième Guerre mondiale pour entrer dans l'ère moderne dans un territoire déchiré par la guerre et vu à travers le prisme d'un petit groupe de personnages fictifs. Ainsi, le joueur fera la connaissance des Opérateurs du Tier 1, des soldats d'élite de l'armée américaine, assez peu connus et opérant sous les ordres du National Command Authority pour effectuer les missions que personne d'autre ne pourrait mener à bien.

La sortie de Medal of Honor est fixée au 14 octobre 2010 en France, sur PLAYSTATION 3, Xbox 360 et PC. Vous pouvez suivre le jeu sur Twitter ou devenir fan sur Facebook.

Images de Medal of Honor

Medal of Honor (image 1) Medal of Honor (image 2) Medal of Honor (image 3) Medal of Honor (image 4)

Vidéo de Medal of Honor

Informations complémentaires

Titre : Medal of Honor

Editeur : Electronic Arts

Studio : Electronic Arts LA

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-10-14

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège social se situe à Redwood City (Californie), est une entreprise chef de file mondiale spécialisée dans les logiciels de divertissement. Depuis 1982, EA crée, publie et distribue mondialement des logiciels interactifs pour consoles de jeu, ordinateurs, appareils sans fil et Internet.
Electronic Arts décline ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA MobileTM et POGOTM. Pendant l’exercice 2010, EA a affiché un revenu net de 3,7 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Rendez-vous sur la page d’accueil d’EA et son site de jeu en ligne www.ea.com/fr. Pour plus d’informations sur les jeux EA et pour consulter tous les communiqués de presse, visitez le site http://www.presse.ea.com.

Votre avis sur Medal of Honor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager