Menu
Logo Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock

Activision dévoile le partenaria exclusif entre Guitar Hero : Warriors of Rock et Rush, le groupe rock de legende


Wii, PS3, Xbox 360 [ Activision - Neversoft Entertainment ]

Le tout nouveau mode Quête rend hommage à l'album culte 2112 du groupe RUSH

Guitar Hero : Warriors of Rock

Rush, l’un des groupes rock les plus influents de l’histoire, arrive dès septembre dans Guitar Hero : Warriors of Rock d’Activision Publishing, Inc.’s (Nasdaq : ATVI) et apporte son album classique 2112 divisé en 7 parties dans le tout nouveau mode Quête. Pour la toute première fois, les fans de Guitar Hero pourront vivre un voyage rock épique en jouant avec les huit personnages de Guitar Hero transformés en guerriers du rock. Ces guerriers devront se réunir et utiliser leurs pouvoirs de jeu uniques pour aider le Demi-Dieu du Rock à combattre “la Bête” et sauver le rock’n’roll.

La musique, l’histoire et l’épopée rock de 2112 se prêtent parfaitement au Mode Quête de Guitar Hero : Warriors of Rock,” a déclaré Geddy Lee du groupe Rush. “Dans notre histoire, les grottes de 2112 se trouvent là où notre héros découvre la guitare perdue. Cette redécouverte de la musique est un peu comme la quête des guerriers de Guitar Hero : trouver la guitare du légendaire Demi-Dieu du Rock, qui a été pris au piège dans une caverne.”

J’adore le concept de Guitar Hero; ils ont combiné deux grandes choses – la musique et le fun,” a déclaré Alex Lifeson du groupe Rush. “Je pense que c’est une excellente manière d’initier les gens de tous âges aux différents styles de musique de toutes sortes de groupes, tout en offrant un tremplin pour les jeunes qui veulent se lancer dans la musique.”

Dans ce voyage rock, les fans de Rush et de Guitar Hero vont découvrir l’album 2112 d’une manière totalement nouvelle et authentique : traverser en exclusivité le lieu d’inspiration du groupe situé à la troisième partie et se frayer un chemin jusqu’à la septième partie. En outre, chaque transition musicale mettra en vedette les membres du groupe de l’album 2112. Guitar Hero : Warriors of Rock comprendra :

  • 2112 Pt. 1 – Overture”
  • 2112 Pt. 2 – The Temples Of Syrinx”
  • 2112 Pt. 3 – Discovery”
  • 2112 Pt. 4 – Presentation”
  • 2112 Pt. 5 – Oracle: The Dream”
  • 2112 Pt. 6 – Soliloquy”
  • 2112 Pt. 7 – Grand Finale”

Nos collaborations avec des groupes et des artistes de légendes comme Rush sont essentielles pour créer une expérience musicale originale et contribuer au succès de Guitar Hero, ” a déclaré David Haddad, Directeur Guitar Hero. “Le voyage de Rush en sept parties entraîne bien les fans dans une histoire habilement créée par Neversoft pour Guitar Hero : Warriors of Rock et ajoute vraiment de l’authenticité au jeu”.

Dans Guitar Hero: Warriors of Rock, lancez-vous avec des amis dans un voyage rock épique pour sauver le rock’n’roll. Avec une impressionnante playlist de plus de 90 morceaux et de toutes nouvelles caractéristiques de jeu, les légendes de salon et leurs amis peuvent jouer de la guitare, de la batterie et chanter dans la plus immersive expérience musicale à ce jour. Le jeu propose la quintessence de la musique rock et se concentre sur des hits de groupes tels que Black Sabbath, Slipknot et Megadeth et ceux des plus grands comme Queen, Muse et KISS..., les joueurs peuvent débloquer plus de récompenses et de contenu que jamais dans le Mode Quête de Guitar Hero : Warriors of Rock. Le tout nouveau Mode Quête et le Mode Partie Rapide+ invitent les fans assoiffés de défis à tester leurs compétences rock. Fonctionnant avec le puissant moteur de Guitar Hero qui a été retravaillé, combiné aux meilleurs ingrédients de jeu qui ont fait de Guitar Hero l’une des franchises les plus populaires de tous les temps – tels que le Mode Soirée, les Modes de Compétitions et la possibilité de jouer avec n’importe quelle combinaison d’instruments – le jeu offre une expérience interactive complète et unique qui permet aux amis de la scène de vivre l’aventure musicale rock ultime.

Guitar Hero: Warriors of Rock a été développé par Neversoft Entertainment sur Xbox 360, PlayStation 3 et par Vicarious Visions sur Nintendo Wii pour la console Nintendo. Le jeu est classé PEGI 12+.

Pour plus d’information à propos de Guitar Hero : Warriors of Rock, consultez le site.

Images de Guitar Hero : Warriors of Rock

Guitar Hero : Warriors of Rock (image 1) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 2) Guitar Hero : Warriors of Rock (image 3)

Vidéo de Guitar Hero : Warriors of Rock

Informations complémentaires

Titre : Guitar Hero : Warriors of Rock

Editeur : Activision

Studio : Neversoft Entertainment

Plateformes : Wii, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Guitar Hero : Warriors of Rock

Soyez le premier à commenter cette information.

Guitar Hero : dernières infos

Partager