Menu
Logo SAGA Online

SAGA Online

Dieux, alliances et factions


PC online [ Deep Silver - Silverlode ]

L'Ordre et ses pouvoirs

SAGA Online

Aujourd'hui, Deep Silver nous livre de nouveaux détails sur l'histoire et les confédérations du jeu de stratégie gratuit en ligne et en temps réel de Silverlode Interactive, SAGA Online :

Bien avant que Saga ne commence, les Dieux anciens régnaient sur le paradis. Une de ces divinités, Goth-Azul, se rebella contre l'ordre établi ; en guise de réponse, les autres Dieux créèrent le corps céleste, Gaia, au plus profond duquel ils enfermèrent Goth Azul. Mais avant, ce dernier révéla le secret des pouvoirs des Dieux anciens à Xethos Nom, un demi-dieu. Aidé de quatre autres demi-dieux, Xethos se servit de ce pouvoir pour détruire les Dieux anciens et prendre possession du paradis. Les nouveaux Dieux se livrèrent à une guerre sans merci pour déterminer lequel d'entre eux allait prendre la tête du paradis. Après une grande dévastation, ils parvinrent à un accord : chaque Dieu créerait une race. Ces êtres, y compris les Morts-Vivants de Goth-Azul, qui cherchent à le délivrer des enfers, se battraient sur Gaia et la divinité dont la race sera victorieuse, régnera au paradis.

C'est ainsi que le monde de SAGA Online fut divisé en deux alliances opposées : l'Ordre et la Confrérie. Dans ce monde, six forces uniques se battent aujourd'hui pour la suprématie. Ces forces ou factions possèdent leurs propres races, pouvoirs et bâtiments. L'Ordre comprend les factions Lumière, Nature et Machines. À l'opposé, on trouve les factions Guerre, Magie et Morts-Vivants qui forment le pacte obscur d'allégeance appelé la Confrérie.

La faction Lumière compte dans ses rangs les défenseurs de la justice et de l'ordre, c'est une confédération de l'Ordre regroupant les races principales : les Humains et les Géants. Elle cherche à unifier toutes les factions sous son dominion vertueux, même si cela exige l'emploi de la force militaire. Nobles, puissantes et impitoyables, les forces de Lumière sont d'une incroyable beauté. Elles sont équilibrées, formidables et capables de contrôler aussi bien des soldats lourdement armés qu'une magie puissante pour écraser et soumettre leurs ennemis. Elle vénère Ari-Alia, Déesse de la lumière et de la justice, sœur de Xethos Nom, qui accorde la miséricorde à ses disciples et rend la justice à tous ceux qui s'opposent à elle. Elle a créé les Géants, créatures sages vivant longtemps et ayant juré d'établir l'ordre et la civilisation dans le monde.

À l'intérieur du pouvoir Nature de l'Ordre, les Elfes, la plus ancienne des races, ont appris depuis longtemps à vivre en harmonie avec Gaia, Déesse de la nature, qui porte le nom du monde lui-même. Elle a créé les Elfes à partir d'une graine de la nature et du sol, sur lequel son peuple devra marcher, vivre et mourir. Leur allégeance et leur adoration pour leur Déesse ont permis aux Elfes d'apprendre à maîtriser les puissantes forces de la nature. En tant que guerriers, ils ont des capacités prodigieuses et ils comptent parmi leurs alliés certaines des plus anciennes créatures de Gaia. Les ennemis éternels de Gaia sont Rathos, Dieu de la guerre et Tek, Dieu des machines. Tous deux affaiblissent la terre dans leur quête incessante de ressources pour leur règne. Au cours du second âge, Gaia a accepté une trêve difficile avec Tek au sein de l'Ordre.

La race principale des Machines, la troisième faction de l'ordre, est celle des Nains. Tek, Dieu des machines et de l'innovation technique, les a créés pour qu'ils puissent lui construire un grand appareil. Les Nains sont extrêmement habiles et efficaces et ils n'attachent aucune importance à la terre, c'est pourquoi ils sont souvent en conflit avec Gaia et les Elfes. Terrés dans les profondeurs des montagnes qui leur servent d'abris, ils ont créé de terribles machines de guerre et de destruction. Cependant, à force de se focaliser sur le travail manuel, ils ont perdu l'usage de la magie et doivent se reposer uniquement sur leur ingéniosité et leur adresse.

D'autres informations sur les factions de l'Ordre sont actuellement disponibles sur le site officiel, www.playsaga.eu. Vous pouvez également vous y inscrire pour la version open beta. Les détails concernant les pouvoirs de la Confrérie arriveront bientôt.

Le monde de SAGA Online est un univers de fantasy traditionnelle peuplé de personnages tels que des elfes, des orques, des dragons, des nains et des géants. Dans ce jeu gratuit de stratégie en temps réel massivement multijoueur en ligne, les joueurs créent leurs propres royaumes, se battent ou négocient les uns avec les autres et peuvent coopérer pour accomplir des quêtes avec leurs amis pour gagner de l’expérience et des butins. Jouable gratuitement et sans abonnement, le MMORTS SAGA Online propose, entre autres choses, près de 1000 quêtes de même que six factions, disposant chacune ses propres unités et styles de jeu uniques. SAGA Online incorpore de nombreux éléments qui ont fait le succès des jeux en ligne massivement multijoueur : ainsi, on y trouve des guildes, des raids, des ventes aux enchères pour échanger des cartes, des améliorations d’équipements, des quêtes coopératives, des pillages de trésors, etc. Tous ces éléments se combinent aux caractéristiques des jeux de stratégie en temps réel comme la construction de villes, la gestion des ressources et les guerres. De plus, contrairement à de nombreux autres jeux de stratégie en temps réel, SAGA Online se déroule dans un monde persistant qui ne s’arrête jamais, même quand le joueur est hors ligne.

Image de SAGA Online

SAGA Online (image 1)

Vidéo de SAGA Online

Informations complémentaires

Titre : SAGA Online

Editeur : Deep Silver

Studio : Silverlode

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-06-00

A propos

À propos de Deep Silver
Deep Silver développe et distribue des logiciels de loisir interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver s’adresse à tous les joueurs partageant une même passion pour des titres au gameplay captivant et se déroulant dans des mondes virtuels fascinants. Deep Silver collabore avec ses partenaires pour proposer des jeux à succès d’un niveau de qualité maximal, en étant toujours à l’écoute des attentes des utilisateurs. Les produits Deep Silver sont destinés à tous les types de joueurs, inconditionnels comme débutants, enfants comme adultes.
Deep Silver a édité plus de 100 jeux depuis 2003, parmi lesquels S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky, un jeu de tir se déroulant à Tchernobyl et ses propres marques comme le jeu de rôle/action Sacred 2: Fallen Angel, les licences propres au groupe comme la célèbre série de jeux d’aventure Secret Files, la série de simulation d’équitation Horse Life, le survival horror Cursed Mountain et Risen, le nouveau jeu de rôle de l’équipe Piranha Bytes sur Xbox 360 et PC. Par ailleurs, en 2010, l’adaptation en jeux vidéo du jeu d’action aventure de la célèbre série Prison Break est sorti sur PS3, Xbox 360 et PC. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.deepsilver.com

Koch Media est un producteur et distributeur majeur de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films sur DVD). Son activité d’édition, de marketing et de distribution en propre couvre l'ensemble de l'Europe et les États-Unis. Des accords stratégiques ont été passés avec de nombreux développeurs et éditeurs de jeux et de logiciels : Zuxxez, Southpeak, Playlogic, DTP Entertainment, NIS America, Ignition, Paradox etc… Le siège de Koch Media se trouve à Planegg, près de Munich en Allemagne, et la société possède des filiales en Angleterre, France, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Benelux ainsi que dans les pays scandinaves et aux États-Unis. www.kochmedia.com

About Silverlode
Silverlode Interactive is a growing game studio outside Salt Lake City, Utah, founded by movie industry professionals. Silverlode’s flagship title, SAGA, is set to revolutionize RTS gaming.

Votre avis sur SAGA Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager