Menu
Logo Plantes contre Zombies

Plantes contre Zombies

PopCap prépare Plantes contre Zombies sur Xbox LIVE Arcade


XBLA, iPhone, iPodT, Mac, PC online [ PopCap ]

Le prochain épisode de la franchise à succès arrive sur le marché des consoles, avec sept modes de jeu, 21 minijeux et de l'action multijoueur en exclusivité

Plantes contre Zombies

PopCap Games, le leader mondial du jeu vidéo grand public, a annoncé aujourd'hui son intention de sortir Plantes contre Zombies sur Xbox LIVE Arcade (XBLA) cet automne. Avec un lancement prévu pour début septembre, Plantes contre Zombies sur XBLA proposera plus de contenu que les précédentes éditions de la franchise, avec sept modes de jeu, comprenant deux tout nouveaux modes multijoueur, 12 succès uniques et 21 minijeux. À sa sortie, Plantes contre Zombies sur XBLA sera disponible au prix de 1 200 Microsoft Points (15 $).

Plantes contre Zombies sur XBLA présente de nombreuses fonctionnalités uniques

  • Sept modes de jeu au total, dont deux nouveaux modes de jeu multijoueur : les modes Coop et Affrontement.
  • 12 succès et 21 minijeux (un record !), comprenant en exclusivité un minijeu inspiré par Heavy Weapon.
  • Une nouvelle façon farfelue de suivre et partager sa progression en ligne, où les joueurs peuvent créer leur propre maison personnalisée et parcourir la rue pour voir celles de leurs amis !
  • Une résolution de 1 920 x 1 080, soit la plus haute jamais atteinte pour une adaptation de Plantes contre Zombies.
  • Tous les 50 niveaux du mode Aventure d'origine, ainsi que les modes Puzzle, Survie et Jardin zen.

Plus tard dans l'année, PopCap sortira également un coffret Plantes contre Zombies (comprenant aussi les versions complètes de Zuma et Peggle) sur console Xbox 360 ainsi qu'un coffret «Jeu de l'année » des versions originales sur PC et Mac, une édition limitée qui comprendra une figurine de zombie. Ces deux produits sont attendus en magasin plus tard cet automne et seront disponibles au prix de vente recommandé de 19,99 $ chacun.

Informations complémentaires

Titre : Plantes contre Zombies

Editeur : PopCap

Studio : PopCap

Plateformes : XBLA, iPhone, iPodT, Mac, PC online

Date de sortie : 2010-10-00

A propos

À propos de PopCap
PopCap Games (www.popcap.com) est le premier développeur de jeux vidéo grand public sur toutes plateformes : des jeux captivants, faciles à maîtriser et amusants qui plaisent à tous, de 6 à 106 ans, disponibles partout et à tout moment. Basé à Seattle, Washington, PopCap fut créé en 2000 et compte une équipe internationale composée de plus de 275 personnes à Seattle, San Francisco, Chicago, Vancouver, Colombie Britannique, Dublin, Séoul et Shanghai. Les jeux PopCap ont été téléchargés plus d'1,5 milliard de fois par des joueurs du monde entier et son titre phare, Bejeweled, s'est vendu à plus de 50 millions d'exemplaires, toutes plateformes confondues. Acclamés par les utilisateurs comme par la critique, les jeux PopCap sont disponibles sur le Web, les réseaux sociaux, les ordinateurs de bureau, une myriade d'appareils mobiles (téléphones portables, smartphones, assistants numériques personnels, ordinateurs de poche, iPod, iPhone, iPad, etc.), sur les consoles de jeu à succès (comme la Xbox et la DS) et systèmes de divertissements à bord des avions. PopCap est depuis dix ans l'une des entreprises les plus innovantes de l'industrie du jeu vidéo. Pionnier de nouvelles mécaniques de jeu, de nouveaux modèles de commercialisation et de plateformes émergentes, PopCap est le seul développeur de jeux vidéo à avoir une position de leader sur l’ensemble des plateformes disponibles.

Votre avis sur Plantes contre Zombies

Soyez le premier à commenter cette information.

Plants contre Zombies : dernières infos

Partager