Menu
Logo Héros de Camelot

Héros de Camelot

Sortie de Héros de Camelot sur iPhone, iPad et iPod Touch


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Kabam ]
Héros de Camelot

Kabam, leader occidental des jeux free-to-play destinés aux core gamers, a aujourd’hui annoncé Héros de Camelot pour iPhone, iPad et iPod touch et prochainement sur le Google Play pour les appareils Android. Spin-off de la très populaire franchise Kingdoms of Camelot, Héros de Camelot donne vie à la magie et au mystère du royaume d’Arthur par l’intermédiaire d’un jeu de bataille de cartes incluant de nombreux éléments de RPG ainsi que des batailles joueur contre joueur en ligne. Le jeu est également optimisé pour tirer parti des nouveaux effets visuels qui transformeront les terres de Camelot en un monde en trois dimensions, prenant vie grâce à la parallaxe d’iOS 7.

Kingdoms of Camelot n’a cessé de grandir pour devenir l’une des franchises majeures de Kabam, atteignant une valeur de plus de 250 millions de dollars en moins de 4 ans,” affirme Andrew Sheppard, président de Kabam Studios. “Les dizaines de millions de joueurs ont démontré un appétit insatiable pour de nouvelles expériences au sein de cet univers. Pour nos joueurs, nous avons fait évoluer Kingdoms of Camelot – D’un jeu par navigateur en 2009 jusqu’à Bataille pour le Nord, l’application la plus rentable de 2012 sur iPhone, et désormais dans un nouveau genre avec Héros de Camelot.”

Héros de Camelot est un jeu de rôle de bataille de cartes multi-joueurs ou règnent dragons et créatures mythologiques. Camelot a soudainement été envahi par des forces maléfiques. Les joueurs combattront pour leur survie et feront grandir leur pouvoir en collectant, en faisant évoluer et en améliorant des centaines de superbes cartes, chacune représentant un héros doté de capacités et pouvoirs qui lui sont propres. Les joueurs peuvent vos équipes pour déchaîner la puissance de combos stratégiques, passifs ou actifs, et autres compétences dans la bataille et affrontez des milliers d’autres joueurs du monde entier dans une arène joueur contre joueur pour reprendre le contrôle de Camelot. Le jeu comprend les fonctionnalités suivantes:

  • Recrutez une armée de héros: Menez une quête au travers de 5 villes bretonnes de l’époque Arthurienne dans plus de 40 niveaux ; Composez stratégiquement jusqu’à trois équipes qui se battront simultanément contre les démons et les dragons – chaque équipe créant des combos et compétences uniques.
  • Gérez votre deck : Améliorez les capacités de chaque héros et faites les évoluer en de sublimes cartes ; Découvrez les cartes les plus rares pour dévoiler les capacités les plus uniques.
  • Elaborez votre stratégie grâce au live chat : Entrez en compétition avec des milliers de joueurs à travers le monde et rejoignez une communauté de fidèles chevaliers et druides.
  • Batailles animées : Prouvez la puissance de votre deck dans l’arène de Camelot grâce aux batailles esthétiquement mises en scène.

Kingdoms of Camelot a généré à ce jour plus de 250 millions de dollars et est l’une des quatre franchises de Kabam ayant franchi la barre des 100 millions de dollars de revenus. Kingdoms of Camelot: Battle pour le Nord a été l’application iPhone la plus rentable de l’App Store en 2012 et maintient une présence dans le top 10 de 2013.

Images de Héros de Camelot

Héros de Camelot (image 1) Héros de Camelot (image 2) Héros de Camelot (image 3) Héros de Camelot (image 4)

Vidéo de Héros de Camelot

Informations complémentaires

Titre : Héros de Camelot

Editeur : Kabam

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Héros de Camelot

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager