Menu
Logo James Bond 007 : Blood Stone

James Bond 007 : Blood Stone

L'artiste aux nombreuses recompensés Joss Stone sera dans le jeu vidéo d'Activision James Bond 007 : Blood Stone


DS, PS3, Xbox 360, PC [ Activision - n-Space ]

Le jeu Le jeu James Bond 007: Blood Stone prévu cet hiver sur Xbox 360, PS3, PC et DS, est un jeu d'action à la troisième personne mêlant explosions et intriguesprévu cet hiver sur Xbox 360, PS3, PC et DS, est un jeu d'ac

James Bond 007 : Blood Stone

L’artiste aux nombreuses récompenses Joss Stone est sur le point de faire ses débuts dans un jeu vidéo en incarnant la toute nouvelle James Bond girl dans James Bond 007: Blood Stone, le jeu d’Activision Publishing, Inc.’s (Nasdaq: ATVI) et basé sur les scénarios originaux du fameux scénariste Bruce Feirstein. En plus d’incarner un rôle de premier plan, l’artiste récompensée aux Grammy et BRIT Awards composera la musique originale du jeu. Les joueurs seront ainsi immergés dans une aventure explosive à la troisième personne où ils devront déjouer un complot international sur fond de paysages exotiques. Ils vivront des péripéties à toute vitesse, aux commandes de véhicules sur terre ou sur mer, tout en utilisant des gadgets à la pointe de la technologie et les plus connus de James Bond 007, l’agent secret le plus qualifié au monde.

«James Bond 007: Blood Stone retranscrit l’intensité des cinématiques d’un film de James Bond en plongeant les joueurs dans un complot intrigant, les obligeant ainsi à penser et agir comme James Bond » déclare David Pokress, Directeur Marketing des Licences et Propriétés d’Activision Publishing. «En plus, le jeu proposera une large palette de modes multi-joueurs et pour la première fois un gameplay stratégique à base d’objectifs qui permettra aux joueurs sur PC, Xbox 360 et PS3 de s’affronter en équipe d’espions et de mercenaires dans des décors fidèles aux films James Bond. »

Dans James Bond 007: Blood Stone, Joss Stone et Judi Dench seront modélisées et un personnage ressemblant à Daniel Craig et portant sa voix sera jouable. Le jeu propose une histoire épique et originale, écrite par le scénariste Bruce Feirstein. Les joueurs peuvent s’affronter dans des combats sous couverture, mais aussi sur du corps à corps mais et peuvent vivre des aventures plus intenses lors de séquences en véhicules avec des courses sur terre et sur mer à travers Athènes, Istanbul, Monaco et Bangkok. Les joueurs ont ainsi l’occasion de ressentir ce que c’est d’être un agent 00, puisqu’ils dirigent les combats en ligne dans plusieurs modes corsés multi-joueurs comprenant 16 personnes. Ces combats exigent des compétences, du travail d’équipe et de la stratégie puisque les joueurs s’affrontent dans des matchs espions contre mercenaires.

Joss Stone propose un titre hors du commun, intitulé «I’ll Take it All », qu’elle a elle-même écrit et qu’elle co-interprète avec Dave Stewart de Eurythmics. La musique sera présente exclusivement dans le jeu James Bond 007: Blood Stone.

Le jeu vidéo James Bond 007: Blood Stone est développé sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC par le studio acclamé par les critiques Bizarre Creations et sous la licence de Danjaq LLC et Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc. (MGM). Le jeu original sur DS est en cours de développement chez n-Space. Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur le site

Images de James Bond 007 : Blood Stone

James Bond 007 : Blood Stone (image 1) James Bond 007 : Blood Stone (image 2) James Bond 007 : Blood Stone (image 3) James Bond 007 : Blood Stone (image 4) James Bond 007 : Blood Stone (image 5) James Bond 007 : Blood Stone (image 6) James Bond 007 : Blood Stone (image 7)

Informations complémentaires

Titre : James Bond 007 : Blood Stone

Editeur : Activision

Studio : n-Space

Plateformes : DS, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-12-00

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur James Bond 007 : Blood Stone

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager