Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Les Guerres de Siège arrivent


PC, PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd ]

Une nouvelle fonctionnalité JcJ vient agrandir l'univers de Runes of Magic avec des affrontements entre châteaux et des armes de siège

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Le temps des batailles épiques est venu pour Runes of Magic. Les Guerres de Siège ajoutent au monde en ligne de Taborea une nouvelle caractéristique des plus excitantes. Des guildes entières peuvent entrer sur le champ de bataille pour prendre le château de leurs opposants. La mise à jour de contenu prévue le 11 Mars marquera le début de la phase de bêta-test de ce nouveau mode Joueur contre Joueur. Le lancement définitif des Guerres de Siège suivra avec le lancement du ‘Chapitre III – The Elder Kingdoms’.

Deux guildes, deux châteaux, un seul objectif : mettre à mal son adversaire dans ses propres murs. Voilà ce que proposeront les Guerres de Siège dans Runes of Magic. Dès le Chapitre I, les guildes pouvaient avoir leur propre forteresse qu’elles étaient en mesure d’aménager à leurs goûts ou d’agrandir avec des bâtiments supplémentaires. Dans le cadre du Chapitre III, les batailles nouvellement introduites apporteront également de nouveaux bonus – comme une augmentation de la vitesse de déplacement, par exemple. Les Guerres de Siège proposeront un arsenal complet d’armes de siège, allant des béliers aux balistes en passant par les catapultes.

Sur le champ de bataille, les joueurs devront capturer des cristaux d’énergie très importants sur le plan stratégique, car ce sont eux qui fournissent les ressources nécessaires à la construction d'armes de siège ou de tours. Si d’aventure une équipe parvenait à pénétrer dans l’enceinte du château adverse et à accéder à la salle du trône, alors les défenseurs devraient protéger le cristal d'énergie qui s’y trouve. Si une équipe parvient à s’emparer de tous les cristaux de son adversaire ainsi que de tous ses points de ressources, la victoire lui est alors acquise. Des récompenses et des titres très spéciaux attendent les guildes victorieuses.

Dès le lancement de ce nouveau contenu, qui aura lieu le 11 Mars avec la mise à jour ‘Patch 2.1.7. : Guerres de Siège', les joueurs de Runes of Magic auront un bon mois pour tester ces batailles de manière approfondie et nous faire part de leurs expériences. Frogster intégrera dans le monde de son jeu en ligne toutes les fonctionnalités du nouveau mode JcJ dans la trame du «Chapitre III – The Elder Kingdoms ».

Plus d’informations sur les Guerres de Siège sur le site officiel.

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 6)

Vidéo de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2010-03-11

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs propres objectifs. Actuellement Runewaker emploie plus de 40 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Leur premier produit, Radiant Arcana (Runes of Magic), est déjà terminé et disponible en Open Beta en Chine. Runewaker développe actuellement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web: www.runewaker.com


À propos de Frogster
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 150 membres dans les secteurs du! développement, certification, NTIC, web design et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager