Menu
Logo Air Conflicts Vietnam

Air Conflicts Vietnam

La sortie française de Air Conflicts Vietnam est confirmée le 20 septembre 2013 pour la version PC et le 10 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3.


PS3, Xbox 360, PC [ Micro Application ]
Air Conflicts Vietnam

AIR CONFLICTS VIETNAM est un simulateur de combats aériens orienté arcade qui se déroule pendant la guerre du Vietnam. Il intègre des avions et des hélicoptères emblématiques de cette période, ainsi que des missions d'inspiration historique. Le jeu met l'accent sur l'intensité des combats, des bombardements, des affrontements en hélicoptère et plus généralement offre une expérience de vol qui conviendra à la fois aux joueurs expérimentés et novices grâce à ses différents modes de jeu et niveaux de difficultés.

En s'appuyant sur une stratégie anti-communiste, pour empêcher un «effet domino » en Asie du Sud-Est, les USA, alors en pleine Guerre Froide avec l’URSS, décident de soutenir le Vietnam contre les attaques des Vietcongs communistes.

AIR CONFLICTS VIETNAM suit l'histoire de Joe Thompson, un courageux pilote de la US Navy en service au Vietnam pendant toute la guerre, depuis les débuts de l'implication américaine jusqu'à la chute de Saïgon. Le jeu est divisé en trois campagnes américaines évoquant les différentes périodes de la guerre du Vietnam.

Les missions d’AIR CONFLICTS VIETNAM s'inspirent de situations historiquement avérées ayant eu lieu entre 1962 et 1975, interprétées avec le recul de notre époque.

Prenez place dans l’un des nombreux cockpits disponibles. Mitraillez et bombardez les troupes, les véhicules et les campements ennemis, nord-vietnamiens.

Caractéristiques

Des missions inédites conçues spécifiquement pour les hélicoptères : cet épisode de la série Air Conflicts est le premier à inclure des hélicoptères, comme un UH-1 Iroquois ou un AH-1 Cobra, les plus redoutables ennemis des avions de combat.

Les avions comme les hélicoptères ont tous une quantité limitée de roquettes, bombes et munitions, mais vous pouvez, au besoin, passer d'un appareil de votre escadrille à un autre.

Venez seul à bout d'une campagne de longue haleine, ou prouvez vos talents de pilote dans différents modes multi-joueurs.

  • En mode solo, vous découvrirez l'histoire de Joe Thompson, pilote dans l'US Navy, à travers 3 campagnes : Campagnes, Bataille instantanée, Rejouer la mission.
  • 3 modes multi-joueurs intenses jouables jusqu'à 8 simultanément : Deathmatch , Deathmatch par Equipe, Capture du drapeau.

Sensations fortes garanties ! Retrouvez toute l'ambiance du Vietnam vu par Hollywood, avec des jungles exotiques et une bande-son résolument rock.

Compatible avec le PlayStation Move, la version PlayStation 3 d’Air Conflicts: Vietnam permettra aux joueurs d’utiliser la manette de détection de mouvement afin de piloter les avions ou même de contrôler les canons à l’arrière des appareils.

Les joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3 disposant d’un téléviseur 3D pourront vivre l’action plus intensément que jamais puisqu’Air Conflicts: Vietnam sera compatible avec la technologie 3D, donnant ainsi une nouvelle dimension au jeu.

AIR CONFLICTS VIETNAM est développé par Games Farm, édité par bitComposer et distribué en France par Micro Application, une marque du Groupe Avanquest Software .

Sorties le 20 septembre sur PC pour seulement 29,99€ et le 10 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3 pour 39,99€ .

Images de Air Conflicts Vietnam

Air Conflicts Vietnam (image 1) Air Conflicts Vietnam (image 2) Air Conflicts Vietnam (image 3) Air Conflicts Vietnam (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Air Conflicts Vietnam

Editeur : Micro Application

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-09-20

Votre avis sur Air Conflicts Vietnam

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager