Menu
.
Logo Pro Cycling Manager : Tour de France 2010

Pro Cycling Manager : Tour de France 2010

Le trailer spécial Tour de France 2010


PSP, PC [ Focus Home Interactiv - Cyanide Studio ]
Pro Cycling Manager : Tour de France 2010

Alors que le Tour de France attaque sa semaine la plus excitante avec l’ascension de la montagne, nous avons le plaisir de vous présenter le trailer spécial Tour de France de Pro Cycling Manager. Cette grande compétition fait partie des 180 compétitions jouables dans le jeu. L’édition 2010 du jeu restitue parfaitement et de manière spectaculaire, le Tour de France et ses étapes de montagne, de plaine ou encore l’arrivée sur les Champs Elysées. Tout cela s’illustre parfaitement avec le trailer du jour, consacré tout spécialement au prestigieux Tour de France !

A propos de Pro Cycling Manager/Tour de France 2010

Pro Cycling Manager/Tour de France 2010 adopte un tout nouveau moteur graphique pour sa dixième édition. De nombreuses améliorations ont été apportées au titre par Cyanide, afin de proposer une expérience de jeu toujours plus riche et réaliste. Textures en haute résolution, gestion nouvelle de la végétation, plus luxuriante et plus variée ne sont que quelques-unes des améliorations que viennent parachever divers nouveaux effets : le bloom simulant l’exposition de l’image à la lumière, la profondeur de champ simulant la focalisation des caméras de retransmission qui accompagnent les coureurs sur chaque étape, ou encore le flou de vitesse.

Mais toutes ces améliorations ne doivent pas faire oublier que l’évolution qu’a subit Pro Cycling Manager/Tour de France 2010 n’est pas limitée à la course, et que de nombreuses nouveautés viennent rejoindre l’énorme partie management : un nouveau mode Saison, de nombreux défis, performances et records historiques à battre, ou encore un nouvel éditeur d’étapes pour réaliser ses étapes dans les moindres détails. Sans conteste, 2010 est une grande année pour Pro Cycling Manager !

Visiter le site officiel de Pro Cycling Manager

Images de Pro Cycling Manager : Tour de France 2010

Pro Cycling Manager : Tour de France 2010 (image 1) Pro Cycling Manager : Tour de France 2010 (image 2) Pro Cycling Manager : Tour de France 2010 (image 3) Pro Cycling Manager : Tour de France 2010 (image 4)

Vidéo de Pro Cycling Manager : Tour de France 2010

Informations complémentaires

Titre : Pro Cycling Manager : Tour de France 2010

Editeur : Focus Home Interactiv

Studio : Cyanide Studio

Plateformes : PSP, PC

Date de sortie : 2010-06-17

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania , Runaway ou encore les jeux de sport Cycling Manager et Virtual Skipper. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses jeux, vous pouvez consulter son site Internet : http://www.focus-home.com

A propos de Cyanide Studio
Cyanide est un studio français indépendant de développement de jeux vidéo créé en 2000. Basé à Paris, France, ainsi qu’à Montréal, Canada, il compte environ 70 personnes réparties sur les deux continents. Connu pour ses jeux de sport comme la populaire série Cycling Manager ou Pro Rugby Manager, Cyanide est également l’auteur de Blood Bowl, l'adaptation du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. 2010 accueillera la sortie de Blood Bowl : Edition Légendaire, l'édition ultime de Blood Bowl, ainsi que Pro Cycling Manager - Tour de France 2010, marquant la plus grande évolution de la série depuis sa création ! Enfin, le studio travaille actuellement sur l’adaptation en jeu vidéo du Trône de Fer, la prestigieuse saga best-seller écrite par George R.R. Martin. http://www.cyanide-studio.com

Votre avis sur Pro Cycling Manager : Tour de France 2010

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager