Menu
Logo MixMaster Online

MixMaster Online

Jango Game clôture la coupe du monde par une pluie de cadeaux


Web [ Jango Game ]
MixMaster Online

La coupe du monde de football vient de se terminer sur la victoire de l’Espagne! Et cette victoire clôture aussi l’animation organisée sur les serveurs de MixMaster durant tout ce grand événement sportif !

Des défilés et photos de joueurs déguisés aux couleurs de leurs équipes ont eu lieu, de nombreuses quêtes pour collecter les drapeaux perdus pour décorer les stades et soutenir les équipes, les pronostics sur le vainqueur et le second finaliste auront tenu en haleine les joueurs de MixMaster durant un mois.

Mais ce n’est pas encore fini, cette semaine, les joueurs ayant réussis à deviner et collecter le plus de drapeaux de l’équipe ayant remporté la coupe du monde ou du second finaliste seront récompensés avec des cadeaux supplémentaires ! En particulier, 2 costumes inédits de Garugon, le monstre le plus rare du jeu, seront offerts aux 2 gagnants ! La liste des prix est affichée sur les forums du jeu.

L’animation pour la coupe du monde est finie, mais la tranquillité ne revient pas pour autant… des rumeurs sur l’arrivée de deux nouveaux MixMaster sèment le trouble et la confusion parmi la communauté… de nouvelles aventures attendent les joueurs durant tout l’été !

N’attendez plus ! Si vous voulez faire partie de l’aventure MixMaster Online inscrivez-vous sur le site officiel. A vous de jouer !

Images de MixMaster Online

MixMaster Online (image 1) MixMaster Online (image 2) MixMaster Online (image 3) MixMaster Online (image 4)

Informations complémentaires

Titre : MixMaster Online

Editeur : Jango Game

Studio : Jango Game

Plateformes : Web

Date de sortie : 2009-09-01

A propos

A propos de Jango Game
Jango Game, basé à Saint-Denis en région parisienne, est historiquement le premier opérateur français de jeux vidéo en ligne massivement multi-joueurs en « Free to Play » : accès et téléchargement gratuit depuis l’internet. Sélectionnant des jeux développés par des studios extérieurs afin des les exploiter sur divers territoires internationaux, Jango Game est aujourd'hui détenteur de deux licences exclusives : « Discovery Online » et « MixMaster Online». Jango Game en assure le lancement, la promotion et la logistique d’exploitation ainsi que la monétisation de leur audience. L’entreprise compte actuellement près de 10 personnes dans les domaines de la gestion de communauté, support client, hébergement, relations studios, design, marketing, communication, facturation et administration.

Votre avis sur MixMaster Online

Soyez le premier à commenter cette information.

MixMaster Online : dernières infos

Partager