Menu
Logo Blade Kitten

Blade Kitten

Blade Kitten se fait les griffes en numérique dans ce jeu coloré mélangeant plates-forms, action et aventure


PSN, XBLA [ Atari - Krome Studios ]

Tiré de la bande dessinée éponyme, Blade Kitten voit le jour en jeu vidéo sur Xbox LIVE® Arcade, PlayStation®Network et en téléchargement sur PC Windows en septembre prochain

Blade Kitten

Atari Europe, un des éditeurs de jeux vidéo les plus reconnus au monde, annonce aujourd’hui la sortie européenne de Blade Kitten, un titre basé sur la série de bandes dessinées créée par Steve Stamatiadis. Développé par Krome Studios, Blade Kitten donne vie au monde de la chasseuse de prime Kit Ballard et débarquera en septembre sur Xbox LIVE Arcade pour la console de jeu et de loisirs Xbox 360, sur PlayStation Network et en téléchargement sur PC Windows à Atari.com.

«Nous sommes heureux d’annoncer la sortie prochaine de Blade Kitten sur Xbox LIVE Arcade, Playstation Network et en téléchargement sur PC », commente John Burns, vice président et directeur général chez Atari Europe. «Grâce à ses graphismes colorés dont le style s’inspire de l’animation, de l’action accessible sur l'instant et une exploration nerveuse et instinctive, Blade Kitten est destiné à devenir l’un des incontournables de l’année 2010. »

Blade Kitten est la dernière création en date de M. Stamatiadis, père de la série à succès TY le tigre de Tasmanie. L’histoire de Blade Kitten se déroule trois ans avant les événements de la BD. Les joueurs sont invités dans le monde d’Hollow Wish où ils entreront dans la peau de Kit Ballard, l’une des meilleures chasseuses de prime du secteur. Avec ses cheveux roses et sa queue, notre héroïne mi-chatte mi-humaine est une arme fatale. Dernière de son espèce, Kit contrôle sa «Darque Blade », une épée unique qui flotte dans les airs, pour vaincre ses ennemis. Skiffy, son acolyte d’allure relax, l’accompagne pour l’aider à ramasser des objets, résoudre des puzzles et, quand besoin est, servir de bouclier.

Blade Kitten surpasse la plupart des titres téléchargeables pour offrir une histoire intéressante ponctuée de cinématiques de qualité, un style visuel coloré et frénétique, le tout soutenu par une action intuitive typée arcade. Les joueurs se laisseront embarquer dans l’aventure et devront se frayer un chemin à travers 19 niveaux, dont trois stages d'exploration avec Noot (une monture alien). Blade Kitten propose également un gameplay innovant, de l’exploration nerveuse et intuitive, des dialogues doublés, une histoire captivante et une direction artistique inspirée de l’animation qui le distingue des autres jeux.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.atari.com et www.bladekitten.com.

Images de Blade Kitten

Blade Kitten (image 1) Blade Kitten (image 2) Blade Kitten (image 3) Blade Kitten (image 4)

Vidéo de Blade Kitten

Informations complémentaires

Titre : Blade Kitten

Editeur : Atari

Studio : Krome Studios

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2010-09-00

A propos

À PROPOS D’ATARI, SA
Le groupe Atari consacre son activité dans la création, la production et la publication de loisirs interactifs pour des plates-formes de jeux telles que PC, Internet, consoles de Microsoft, Nintendo et Sony, ainsi que les smartphones (ex. : iPhone). Les divisions d’Atari, SA incluent Cryptic Studios, Eden Studios, Atari Interactive, Inc. et Atari, Inc Atari tire profit de son nom et de sa large ludothèque basée sur des franchises de jeux classiques (Asteroids®, Centipede®, Missile Command®, Lunar Lander®), des titres possédés par la société (Test Drive®, Backyard Sports™, Deer Hunter®), des jeux en ligne massivement multijoueur de Cryptic Studios (Star Trek Online, Champions Online) et des jeux tiers (Ghostbusters®, Project Runway™, Rollercoaster Tycoon®, Dungeons and Dragons®).Pour plus d’informations, consultez www.atari.com.

À propos de Krome Studios
Basé à Brisbane, et possédant des bureaux à Melbourne et Adelaide, Krome Studios est le plus grand développeur de jeux vidéo en Australie, et un développeur indépendant majeur dans le monde. Fondée en 1999, La compagnie est à l’origine de 19 jeux comprenant 95 UGS pour consoles de jeux vidéo et ordinateurs. Les titres à succès de Krome (des jeux originaux et sous licence, incluant le célèbre TY le tigre de Tasmanie™) fonctionnent grâce au moteur « Merkury » appartenant à la compagnie, afin de s’assurer que ses jeux de qualité sont réalisés dans les temps et selon le budget. Vous pouvez obtenir davantage d’informations à propos de Krome sur Internet à l’adresse http://www.kromestudios.com. Blade Kitten et Krome Studios sont des marques de Krome Studios PTY, Ltd.

Votre avis sur Blade Kitten

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager