Menu
Logo Blacklight : Tango Down

Blacklight : Tango Down

Ignition entertainment annonce que le jeu de tir à la première personne le plus attendu de l'été sera disponible dès le 7 juillet, en téléchargement sur le Xbox Live


XBLA [ Ignition Entertrainment - Zombie Studios ]

Apportant une expérience de AAA multi-joueurs sur le Xbox Live, ce jeu de tir futuriste offre 12 cartes, selon le type de jeu, quatre missions en co-op et des milliards de combinaisons d'armes – le tout pour seulement 15 euros

Blacklight : Tango Down

Après des mois d’attente et un accueil extrêmement favorable lors de l’Electronic Entertainment Expo, Ignition Entertainment annonce que BlackLight: Tango Down sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE Arcade pour la Xbox 360 de Microsoft demain 7 juillet. Il offre un plaisir sans fin et une expérience de jeu exaltante, ce shooter futuriste téléchargeable disposant de 12 cartes multi-joueurs, sept types de jeu, quatre missions en co-op et littéralement des milliards de combinaisons d’armes est disponible pour seulement 15 euros. Après sa sortie demain sur le XBLA, le jeu sera disponible sur le Playstation Network et sur le Games for Windows Live dans les semaines à venir.

Dans BlackLight: Tango Down, les joueurs sont équipés d’engins de haute technologie qui offrent des phases de combat fascinantes et surréalistes. Le système de personnalisation des armes permet des milliards de combinaisons différentes proposant une adaptabilité illimitée et un gameplay d’une grande variété. Chaque joueur est également équipé d’un viseur de réalité augmentée, un système d’imagerie avancé qui détecte les ennemis proches et les forces alliés. Il relaye l’information aux joueurs, leur donnant des renseignements immédiats sur le champ de bataille.

Bien que le système de personnalisation des armes et le viseur de réalité augmentée puissent sembler être tout droit sortis de la science fiction, la technologie du jeu n’est pas très éloignée des inventions dans la vie réelle. Le système de personnalisation des armes est basé sur les armes dont nos soldats se sont servis depuis les années 60. Le viseur de réalité augmentée utilise les tours de téléphonie cellulaire et les satellites pour détecter l’ennemi à proximité et les forces alliées. Il permet aussi d’identifier des cibles proches, et de connaître sa santé et les stations de munitions.

Lors de l’E3 de cette année, BlackLight: Tango Down a fait face aux mastodontes AAA que sont les jeux vendus au détail, et a reçu de nombreux prix dont une nomination pour le meilleur jeu de tir par IGN.com, une nomination pour le meilleur jeu multi-joueurs par Machinima.com et Jasmine Rae de Bitmob.com le classe dans son Top 10 des jeux de l’E3.

Le jeu vidéo est également une introduction à la franchise BlackLight, qui sera l’une des prochaines grandes priorités du divertissement. Contrairement aux franchises traditionnelles qui se concentrent sur un secteur avant de s’étendre à de nouveaux en cas de succès, BlackLight sera décliné dans un film produit par 20th Century Fox et sera édité en Comics et en livre.

A PROPOS DE BLACKLIGHT: TANGO DOWN

Blacklight: Tango Down est un jeu de tir à la première personne orienté action, qui marque l’introduction d’une franchise destinée à être un divertissement multiplateforme situé dans le futur. Au-delà du jeu vidéo, un long métrage Blacklight réalisé par Twentieth Century Fox et un comics sont actuellement en cours développement. Conçu pour apporter une expérience divertissante et haletante, le jeu, doté d’un mode multi-joueur AAA dédié à la communauté online, se déroule dans un futur d’anticipation situé entre un Blade Runner et un Call Of Duty.

Développé par Zombie Studios, Blacklight: Tango Down se passe 25 ans dans le futur. Le joueur prend le contrôle d’un commando d’élite qui est envoyé après la disparition du Colonel Klein et de son équipe personnel Blacklight. Le jeu comprendra quatre niveaux jouables à la fois en solo et en co-op jusqu’à quatre joueurs, 12 cartes multijoueurs, sept modes de jeu et des millions de combinaison pour personnaliser ses armes. Le commando avance à travers des régions qui mélangent vieilles architectures et publicités holographiques modernes, et affronte une IA agressive qui offre une expérience intense et variée à chaque partie.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site

Images de Blacklight : Tango Down

Blacklight : Tango Down (image 1) Blacklight : Tango Down (image 2) Blacklight : Tango Down (image 3) Blacklight : Tango Down (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Blacklight : Tango Down

Editeur : Ignition Entertrainment

Studio : Zombie Studios

Plateformes : XBLA

Date de sortie : 2010-07-07

Votre avis sur Blacklight : Tango Down

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager