Menu
Logo Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic dévoile la Forteresse Warnorken


PC online [ Frogster - Runewaker Entertainment Ltd. ]

La mise à jour 3.0.2 apporte au jeu un nouveau donjon et de nouvelles montures

Runes of Magic : The Elder Kingdoms

«La Forteresse Warnorken », la nouvelle mise à jour de Runes of Magic, est maintenant disponible. Elle ajoutera au jeu de nouveaux éléments tels qu’un nouveau donjon pour des groupes de six joueurs, la possibilité d’élever un familier virtuel et des montures pour deux joueurs afin que les aventuriers puissent profiter des paysages de Taborea en chevauchant leur fidèle destrier avec un compagnon en selle.

Des groupes de joueurs de niveau 58 pourront participer aux joutes sanglantes organisées par le sanguinaire Baron Reuen von Jura dans «l’Arène Warnorken », située sous la forteresse du même nom. Dans la Forêt Septentrionale de Janost, les joueurs pourront pénétrer dans deux nouvelles zones d’affrontement public pour prendre part à des combats de masse à la poursuite d’un objectif commun.

Mais cette nouvelle mise à jour ne rajoutera pas que des nouvelles batailles. Elle enrichira le jeu d'un nouveau système de familiers. Les joueurs pourront élever leurs propres compagnons et les entraîner pour en faire des atouts précieux au cours de leurs pérégrinations dans le monde de Taborea.

Une autre fonctionnalité ajoutée par cette mise à jour est la possibilité pour les joueurs d’acheter des montures qui leur permettront de voyager à deux. Ils auront dans un premier temps le choix entre quatre différents destriers qu’ils pourront chevaucher avec un de leurs compagnons.

Pour plus de détails sur le contenu de cette nouvelle mise à jour et une bande-annonce présentant l’Arène Warnorken

Images de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 1) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 2) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 3) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 4) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 5) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 6) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 7) Runes of Magic : The Elder Kingdoms (image 8)

Vidéo de Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Editeur : Frogster

Studio : Runewaker Entertainment Ltd.

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-05-18

A propos

A propos de Runewaker Entertainment Ltd.
Runewaker Entertainment a été créé en août 2004, le siège de la société se trouve à Taichung, Taïwan. Les fondateurs de la société, tous très expérimentés dans le domaine du jeu vidéo, ont décidé de se réunir pour poursuivre leurs rêves. Actuellement, Runewaker emploie plus de 100 programmeurs, designers et artistes et ce nombre est en constante augmentation. Runewaker s’est spécialisé dans la création de jeux de rôle en ligne massivement multi-joueurs (MMORPG). La société a crée son propre moteur de jeu, capable de rivaliser avec les meilleurs du marché. Runewaker développe régulièrement de nouveaux contenus pour Runes of Magic. Site Web : www.runewaker.com

Frogster – We take you to a new world!
Holding coté en bourse et basé à Berlin, Frogster Interactive Pictures AG a très tôt concentré son attention sur le secteur grandissant des jeux en ligne massivement multijoueurs. L’entreprise certifie, commercialise et exploite les licences de ses mondes virtuels auprès de millions de joueurs en Europe, Asie et Amérique du Nord. En Europe, sa filiale Frogster Online Gaming GmbH s’occupe des opérations commerciales du groupe Frogster. Sa joint venture coréenne Frogster Asia Co. Ltd., basée à Séoul, développe des jeux massivement multi-joueurs avec sa propre équipe et les commercialise en Asie. Frogster America Inc., basée à San Francisco, USA, commercialise et exploite les jeux massivement multijoueurs en Amérique du Nord. Entre ses bureaux de Berlin, de Séoul et de San Francisco, le groupe Frogster emploie un personnel de plus de 200 membres dans les secteurs du développement, certification, NTIC, web des! ign et web développement, management produit, marketing, relation presse, publication web, community management, assistance client, hébergement, ventes, facturations, finance et administration. En 2008, Frogster a remporté le prix « Phare au pays des idées », un prix d’innovation sous le patronage du Président allemand Dr. Horst Köhler. De plus amples informations sont disponibles sur le site internet : www.frogster.de.

Votre avis sur Runes of Magic : The Elder Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager