Menu
Logo The Lapins Crétins - Retour vers le passé

The Lapins Crétins - Retour vers le passé

Un nouvel épisode à sortir à Noël


Wii [ Ubisoft - Ubisoft Paris ]

Ubisoft dévoile le titre du nouveau « Lapins Crétins » : The Lapins Crétins 6 Retour vers le Passé

The Lapins Crétins - Retour vers le passé

Ubisoft dévoile enfin les détails du nouveau jeu-phénomène des Lapins Crétins, The Lapins Crétins- Retour vers le passé. Après avoir conquis la lune dans une comédie d’aventure, les Lapins Crétins reviennent dans un party-game où la compétition entre joueurs est à l’honneur. Développé par les studios d’Ubisoft Paris, The Lapins Crétins - Retour vers le passé sortira le 11 novembre 2010 sur Wii.

1,5 millions de «Lapins Crétins » vendus rien qu’en France. Résultat : ils s’achètent une machine à laver pour remonter le temps !

Déjà adorés dans le monde entier, The Lapins Crétins ont vendu plus de 8 millions de leurs folles aventures -dont plus de 1,5 millions vendus rien qu’en France- et sont devenus les stars de nombreuses vidéos hilarantes qui ont fait le buzz sur le web. Cette fois, nos adorables Lapins voyagent dans le temps grâce à une machine à laver et s’apprêtent à changer le cours de l’humanité.

Crétins hilarants mais crétins savants

  • Un thème universel : Les joueurs plongeront dans le passé et redécouvriront les plus grands moments de l’histoire, de la découverte du feu en passant par la construction du Sphinx et les premiers pas sur la lune. Les Lapins viendront tout chambouler et les joueurs décideront alors si le cours de l’histoire doit être changé.
  • Un gameplay varié : Les joueurs auront le choix parmi plus de 20 jeux offrant une richesse de gameplays avec la possibilité de voler, de rebondir par exemple. Pour la première fois dans un party-game, il sera possible de jouer soit en ligne, soit avec l’écran partagé jusqu’à 4 joueurs en même temps. Plusieurs jeux utilisent le Wii MotionPlus pour une meilleure précision.
  • Du fun à l’infini : l’excitation commence avant même que le jeu ne démarre, grâce au menu principal qui met en scène un Musée interactif offrant des mini-jeux où les Lapins peuvent chanter et danser. Le Musée permet aussi aux joueurs de choisir parmi plus de 30 Lapins personnalisés, allant de l’égyptien au cow-boy, en passant par le pirate, afin que les joueurs puissent réellement choisir le personnage qu’ils souhaitent incarner.

Facebook au cœur du dispositif «Lapins Crétins »

  • Jeux sociaux et compétition : Les joueurs pourront non seulement affronter leurs amis grâce à un mode multi-joueurs en ligne inédit, mais ils pourront également partager et comparer leurs scores et leurs trophées avec toute la communauté Lapins Crétins. Les joueurs pourront aussi associer leur profil de jeu à leur profil Facebook. Autre information : la page officielle des Lapins Crétins sur Facebook atteint désormais près de 200.000 fans !

De plus amples informations sur The Lapins CrétinsTM- Retour vers le passé sont disponibles sur le site officiel ou sur la page officielle Facebook.

Images de The Lapins Crétins - Retour vers le passé

The Lapins Crétins - Retour vers le passé (image 1) The Lapins Crétins - Retour vers le passé (image 2) The Lapins Crétins - Retour vers le passé (image 3) The Lapins Crétins - Retour vers le passé (image 4) The Lapins Crétins - Retour vers le passé (image 5) The Lapins Crétins - Retour vers le passé (image 6)

Vidéo de The Lapins Crétins - Retour vers le passé

Informations complémentaires

Titre : The Lapins Crétins - Retour vers le passé

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft Paris

Plateformes : Wii

Date de sortie : 2010-11-11

A propos

A propos d'Ubisoft :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur The Lapins Crétins - Retour vers le passé

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager