Menu
Logo Blacklight : Tango Down

Blacklight : Tango Down

Ignition Entertainment présente une personnalisation sans limite de ses armes grâce à un carnet de dévéloppeurs


PSN, XBLA, PC [ Ignition Entertrainment - Zombie Studios ]

Les développeurs parlent du système de tir futuriste et des millions de combinaisons disponibles dans le jeu téléchargeable le plus attendu de l'été

Blacklight : Tango Down

Si le choix d’une arme en dit long sur une personne, alors Blacklight: Tango Down, le jeu d’action rythmé à venir sur XBLA, PSN et PC, offrira une expérience unique à tous. C’est grâce à ces millions de combinaisons possibles que les joueurs même les plus difficiles seront conquis. Afin de donner un aperçu de cette personnalisation sans précédent pour ce DLG, Ignition Entertainment publie aujourd’hui un carnet de développeurs, dans lequel les têtes pensantes de Zombie Studios présentent aux joueurs l’essentiel sur la personnalisation et la façon dont ils peuvent tirer partie des différentes combinaisons d’armes possibles. Ce carnet à ne pas rater emmène les joueurs dans une course folle d’options jamais vu dans un jeu téléchargeable.

Pour faire de Blacklight: Tango Down l’expérience la plus réaliste et personnalisable possible, Zombie Studio a transposé des armes ancrées dans la réalité tout en les faisant progresser et évoluer technologiquement afin d’offrir des outils de pointes de destruction crédibles. Les joueurs seront en mesure de modifier 25 différentes sortes d’armes qui offriront des changements significatifs en termes de gameplay. Les crosses de fusil auront une incidence sur les coups de pied et sur la rapidité du joueur, la lunette du fusil changera le zoom et la précision alors que la taille du chargeur augmentera la vitesse et le nombre de balles tirées sur les ennemies présents en ligne. En outre la «beauté des armes » donnera de la personnalité visuelle au jeu tout en offrant des avantages aux armes à feu. Avec les 6 systèmes d’armes de base comme le pistolet mitrailleur, le fusil de chasse, le fusil de précision et le fusil d’assaut, il y a littéralement des millions de combinaisons possibles, pour faire des joueurs et de leurs armes les meilleurs alliés en ligne.

Préparez-vous à avoir un aperçu unique des développeurs en vous plongeant dans ce carnet qui vous présentera l’ensemble des possibilités de personnalisation qu’offre Blacklight : Tango Down.

BLACKLIGHT: TANGO DOWN

Disponible cet été sur XBLA, PSN et PC, Blacklight: Tango Down est un jeu de tir à la première personne orienté action, qui marque l’introduction d’une franchise destinée à être un divertissement multiplateforme situé dans le futur. Au-delà du jeu vidéo, un long métrage Blacklight réalisé par Twentieth Century Fox et un comics sont actuellement en cours développement. Conçu pour apporter une expérience divertissante et haletante, le jeu, doté d’un mode multijoueur AAA dédié à la communauté online, se déroule dans un futur d’anticipation situé entre un Blade Runner et un Call Of Duty.

Développé par Zombie Studios, Blacklight: Tango Down se passe 25 ans dans le futur. Le joueur prend le contrôle d’un commando d’élite qui est envoyé après la disparition du Colonel Klein et de son équipe personnel Blacklight. Le jeu comprendra quatre niveaux jouables à la fois en solo et en co-op jusqu’à quatre joueurs, 12 cartes multijoueurs, sept modes de jeu et des millions de combinaison pour personnaliser ses armes. Le commando avance à travers des régions qui mélangent vieilles architectures et publicités holographiques modernes, et affronte une IA agressive qui offre une expérience intense et variée à chaque partie.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site

Vidéo de Blacklight : Tango Down

Informations complémentaires

Titre : Blacklight : Tango Down

Editeur : Ignition Entertrainment

Studio : Zombie Studios

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2010-07-00

Votre avis sur Blacklight : Tango Down

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager