Menu
Logo Racers' Islands : Crazy Racers

Racers' Islands : Crazy Racers

Premier teaser


WiiWare [ Zallag - Artefacts Studio ]
Racers' Islands : Crazy Racers

Le jeu de course Racers’ Islands - Crazy Racers, développé pour la boutique WiiWare, se révèle à travers de toutes premières vidéos de footage. Les personnages s’animent : il est temps de mettre clef au contact et de se lancerdans des courses complètement barrées

Moteur, action !

Dans Racers’ Islands - Crazy Racers, un bon pilote n’est rien sans son arme de prédilection. Il faut savoir se défendre pour avaler l’asphalte sans mordre la poussière !

Chaque concurrent de ce gigantesque show TV devra prouver qu’être un fou du volant est meilleur s’il est aussi un as de la gâchette. Lequel d’entre eux fera honneur à son pays en s’imposant comme un véritable champion ?

Comme le montrent les vidéos, vous devez conduire tout en tirant sur vos adversaires. Cette jouabilité s’adapte parfaitement aux manettes de la Wii. En effet, le Nunchuk permet de diriger le véhicule, tandis que la télécommande Wiipermet de viser, tirer et recharger son arme. Reste à gérer les deux à la fois, ou à partager les commandes avec un ami !

Une vingtaine de circuits loufoques

Les images permettent également de découvrir les circuits sous un autre angle. Réalisés entièrement en 3D, les décors reprennent les six pays de leur candidat respectif avec beaucoup d’humour et d’autodérision ! Neige et poupées russes, temples perdus du Mexique, fromages et croissants franco-français se croisent dans des parcours tous azimuts. Le jeu propose pas moins de vingt courses différentes pour découvrir l’archipel sous toutes ses coutures.

Des objets pour s’imposer

Enfin, comme dans tout bon jeu de courses fun, de nombreux bonus jonchent le terrain pour vous aider à entraver vos concurrents : des boucliers aux bombes, en passant par les savonnettes et autres boosts de vitesse, n’oubliez rien en route !

Dans Racers’ Islands - Crazy Racers, vous pouvez également collectionner des écrous, placés à des endroits spécifiques, qui permettent de gagner des points supplémentairesen championnat

Images de Racers' Islands : Crazy Racers

Racers' Islands : Crazy Racers (image 1) Racers' Islands : Crazy Racers (image 2) Racers' Islands : Crazy Racers (image 3) Racers' Islands : Crazy Racers (image 4) Racers' Islands : Crazy Racers (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Racers' Islands : Crazy Racers

Editeur : Zallag

Studio : Artefacts Studio

Plateformes : WiiWare

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Zallag
Fondé en 2009, Zallag est le premier éditeur de jeux vidéo spécialisé dans l’édition, la distribution et la promotion de jeux dématérialisés. Trois jeux sont actuellement en développement. Zallag est intéressé par toutes les plateformes actuelles (WiiWare™, Nintendo DSiWare™, XBOX Live, PlayStation Network, PC) et propose également des BD qui viennent enrichir l’univers de ses jeux.

Votre avis sur Racers' Islands : Crazy Racers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager