Menu
Logo Dragonica : Pâris contre-attaque

Dragonica : Pâris contre-attaque

Sortie de l'extension de Dragonica : Pâris contre-attaque


PS3, PC online [ Gala Networks - Barunson Interactive ]

Le plein de nouveautés et d'améliorations pour tous

Dragonica : Pâris contre-attaque

gPotato Europe annonce aujourd’hui le lancement de l’extension «Pâris contre-attaque » pour son jeu en ligne multi-joueurs à l’ambiance manga : Dragonica. L’extension est disponible au téléchargement dès maintenant.

Dragonica – Pâris contre-attaque est une extension complète du jeu apportant une quantité impressionnante de nouveautés ! Nouveaux contenus, optimisation des fonctions existantes, tout a été mis en œuvre pour aider les joueurs à se hisser plus rapidement dans les niveaux et pour rendre les nombreuses quêtes et donjons de haut niveau plus complets et difficiles.

Parmi les nouveautés, on trouve l’Arène et un système de combat Joueur contre Joueur optimisé. Vous pouvez dès maintenant défier vos amis à travers trois modes de jeu différents. La toute nouvelle fonctionnalité MaMaison permet aux joueurs d’acheter leur propre maison dans le jeu pour leur personnage et de la décorer en fonction de leurs goûts. Autre nouveauté, les joueurs pourront désormais atteindre un niveau de compétences plus élevé grâce à un nouveau système de Cartes de monstres disponibles via les quêtes «On Recherche ».

De plus, le niveau d’expérience maximum des personnages passe à 70, un quatrième métier fait son apparition et huit nouvelles classes sont désormais disponibles. Avec cette mise à jour, les joueurs ont désormais la possibilité d’explorer les donjons dans des groupes bien plus étoffés, les quêtes, les classes et les cartes ont également été retravaillées pour une expérience de jeu enrichie.

Les serveurs de jeu de Dragonica ne seront pas disponibles en ce début de journée, afin de mettre en place la mise à jour Pâris contre-attaque. Dragonica sera de nouveau jouable avec toutes les nouvelles fonctionnalités intégrées dès ce soir.

Pour obtenir la nouvelle extension de Dragonica, il vous suffit de vous connecter au jeu et le téléchargement se lancera automatiquement. Et souvenez-vous, c’est entièrement gratuit ! Pas encore inscrit ? Rien de plus simple ! Inscrivez-vous sur le site officiel de Dragonica à cette adresse, téléchargez le jeu et partez à la conquête du monde de Dragotaka !

Images de Dragonica : Pâris contre-attaque

Dragonica : Pâris contre-attaque (image 1) Dragonica : Pâris contre-attaque (image 2) Dragonica : Pâris contre-attaque (image 3) Dragonica : Pâris contre-attaque (image 4) Dragonica : Pâris contre-attaque (image 5) Dragonica : Pâris contre-attaque (image 6) Dragonica : Pâris contre-attaque (image 7)

Vidéo de Dragonica : Pâris contre-attaque

Informations complémentaires

Titre : Dragonica : Pâris contre-attaque

Editeur : Gala Networks

Studio : Barunson Interactive

Plateformes : PS3, PC online

Date de sortie : 2009-06-10

A propos

A propos de Dragonica
Dragonica est un MMORPG gratuit d’action au style manga/cartoon développé par Barunson Interactive et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gpotato.eu Dragonica est l’alliance unique d’un gameplay innovant et dynamique à un univers vivant, coloré et plein d’humour. Profitez dès maintenant de plus de 1500 quêtes, de compétences originales, d’une grande quantité de monstres et même d’un système d’habitat complet. Optez pour le jeu en couple ou en groupe et faites partie d’une guilde pour participer à la grande Bataille d’Emporia. Dragonica offre une perspective unique via son système de jeu en défilement horizontal, jouable au clavier comme au pad. Pour jouer, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://dragonica.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd & gPotato
Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

A propos de Barunson Interactive
Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans la création de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Votre avis sur Dragonica : Pâris contre-attaque

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager