Menu
Logo TRON : Evolution

TRON : Evolution

Disney annonce la sortie du jeu vidéo Tron sur consoles de salon et portables


PSP, PS3, Xbox 360, PC [ Walt Disney France - Digital Domain ]

Grâce aux jeux vidéo pour les consoles Wii, Nintendo DS, et le système PSP, les fans disposeront, en 2011, d'une toute nouvelle perspective sur l'univers de TRON

TRON : Evolution

Disney annonce le développement de jeux vidéo TRON pour les consoles Wii, Nintendo DS et le système PSP (PlayStation Portable). Ces versions viennent compléter la gamme de jeux TRON éditée par Disney et rejoignent ainsi TRON : Evolution, le jeu précédemment annoncé pour la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation 3 et sur PC. Les jeux TRON : Evolution seront disponibles le 27 janvier 2011, avant la sortie du film TRON : l’Héritage sur les écrans le 2 février, en Disney Digital 3D et IMAX 3D.

L'action débordante des jeux TRON Evolution sur Wii, Nintendo DS et PSP, se déroule entre les aires de combat et les villes mystérieuses du monde de TRON. Toutes les versions du jeu permettent aux fans de découvrir un moyen unique de combattre et d'explorer l'univers de TRON en solo, avec des amis ou en famille. Cette franchise amusante et dynamique est destinée aux amateurs de jeux interactifs, quel que soit leur âge.

TRON: Evolution, pour la Xbox 360, le système PlayStation 3 et le PC (Windows) a été annoncé en décembre 2009. Se déroulant pendant la période située entre les deux films, TRON : Evolution relate les événements importants de la mythologie de TRON. Le jeu est une aventure à travers un gigantesque monde numérique, avec des courses incroyables en moto lumineuse sur les damiers de jeu ainsi que des combats dynamiques aux disques.

Les graphismes et le gameplay des jeux TRON pour les consoles Nintendo, sont destinés à un large public, y compris les familles et les enfants.

TRON: Evolution - Wii

Développé par n-Space Inc., en partenariat avec Propaganda Games pour les caractéristiques uniques de la Wii™, TRON : Evolution est un jeu destiné aux familles comme aux plus jeunes, dont l'action se déroule entre les aires de combats et les rues de l'univers de TRON. Le jeu propose un mode «Championnat », dans lequel les joueurs pourront s'affronter entre amis ou allier leurs forces lors de tournois entièrement personnalisables. Le mode «Histoire » permettra quant à lui de faire évoluer son personnage et d'atteindre le titre convoité de «Champion du damier ». Les joueurs pourront retrouver les armes et les véhicules mythiques de TRON dans plus de 15 défis, chevaucher les motos lumineuses en modes «Combat » et «Survie » ou manier les disques lumineux en mode «Combat » ou «Capture de damier ». Ces défis permettront à un maximum de 4 joueurs de s'affronter en famille ou entre amis, lors d'une partie locale.

TRON: Evolution DS - Nintendo DS

Dans TRON : Evolution pour la console Nintendo DS, les joueurs, plongés au coeur de l'histoire, incarneront une entité montante de TRON. Dans le mode «Aventure » de TRON : Evolution pour Nintendo DS, les joueurs devront s'affronter sur des aires de combat et déjouer un complot visant à truquer le damier de jeu. Le jeu renferme également un «Championnat des jeux du damier » au cours duquel les joueurs devront mesurer leurs forces lors de combats ou de courses. En local, le mode multijoueur permet de retrouver les véhicules mythiques de TRON, comme les motos lumineuses et les chars en modes «Compétition » et «Coopération », au cours des modes «Capture de drapeau » et «Survie ».

TRON: Evolution PSP - Système PSP

Un personnage connu du monde extérieur a organisé le premier «Tournoi des Champions du damier » de TRON : Evolution PSP. Les joueurs pourront améliorer leur personnage, le personnaliser et se lancer dans une série de défis à l'action débordante, allant des courses de moto lumineuse aux combats de disques lumineux. Jusqu'à 4 joueurs pourront ainsi s'affronter, au fil des rencontres et modes de jeux. Ils auront également la possibilité de débloquer un contenu palpitant, qui séduira les fans de TRON. TRON : Evolution PSP est développé par SuperVillain Studios.

Images de TRON : Evolution

TRON : Evolution (image 1) TRON : Evolution (image 2)

Informations complémentaires

Titre : TRON : Evolution

Editeur : Walt Disney France

Studio : Digital Domain

Plateformes : PSP, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-01-27

A propos

À propos de TRON : l’Héritage
"TRON : l’Héritage" est une aventure haute-technologie en 3D située dans un monde cybernétique qui ne ressemble à aucun autre film. Sam Flynn (Garrett Hedlund), 27 ans et quelque peu rebelle, est hanté par la disparition mystérieuse de son père, Kevin Flynn (Jeff Bridges, lauréat d'un Oscar® et d'un Golden Globe®), autrefois considéré comme le meilleur développeur de jeux au monde. Alors que Sam enquête sur un signal étrange envoyé par la vieille borne d'arcade de Flynn, un signal que seul son père aurait pu envoyer, il se retrouve propulsé dans le monde de TRON, dans lequel son père vit depuis 20 ans. Accompagnés de Quorra (Olivia Wilde), une guerrière audacieuse, père et fils entament un voyage fantastique à travers un univers cybernétique époustouflant. Cet univers étonnement évolué, créé par Kevin lui-même, aux véhicules, armes et paysages encore jamais vus, abrite un malfrat sans scrupules, prêt à tout pour les empêcher de s'échapper. Diffusé en Disney Digital 3D™, et doté d'une bande son signée Daft Punk, duo récompensé d'un Grammy Award®, le film "TRON : l’Héritage" sortira en salles le 2 février 2011 en Disney Digital 3D™ et IMAX®3D.

À propos de The Walt Disney Company France
The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises d’Entertainment familial et de médias dans le monde (première marque mondiale d’Entertainment selon l’étude Interbrand 2009) et fait partie des 30 premières entreprises du Dow Jones avec un chiffre d’affaires annuel supérieur à $36 milliards en 2009. L’entreprise est présente dans 23 pays en Europe et Moyen Orient (EMEA) et emploie plus de 300 personnes en France. Moteurs de créativité et d’innovation, les activités Disney s’articulent autour de 5 segments : les Studios (films, DVD/Blu-ray, musique, comédies musicales), le Médias et Nouveaux Médias (Disney Channels, programmes ABC, le web, les jeux vidéo) les produits Dérivés (l’édition en partenariat avec Hachette, les produits sous licences, les Disney Stores) et les Parcs d’Attractions, avec la présence en France de Disneyland Paris depuis 1992. The Walt Disney Company s’est engagé auprès des familles en tant qu’entreprise responsable et citoyenne, et tient sa promesse environnementale, caritative et nutritionnelle.
www.disney.fr

À propos de Propaganda Games
Propaganda Games est le développeur de jeux d'actions et de rôle de Disney Interactive Studios. Basé à Vancouver, en Colombie britannique, Propaganda se spécialise dans les grandes histoires, les univers très riches et les choix significatifs. Propaganda a créé le jeu ultra populaire de 2008, Turok, et développe en ce moment deux sorties majeures pour 2010 : Pirates des Caraïbes – l’Armée des Damnés et TRON: Evolution. Propaganda a été fondé en 2005 et acheté par Disney la même année.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.propagandagames.com

Votre avis sur TRON : Evolution

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager