Naughty Bear

PS3, Xbox 360 (505 Games - A2M)
Edition du 21 juin 2010 - 1,529 lectures 

Le mode multijoueur de Naughty Bear

Naughty Bear

A Propos du Mode Multijoueur


Naughty Bear propose un mode multijoueur fun et décalé qui vous permettra d’affronter vos amis à travers 4 Naughty modes complètement déjantés. Vous pourrez également débloquer 15 insignes à collectionner et que vous pourrez porter. Elles vous offre le pouvoir d’obliger vos adversaires à changer de stratégies et surtout vous aide à gagner la partie ! Dans chaque mode vous pouvez customiser votre personnage d’accessoires que vous débloquerez au fur et à mesure de votre progression dans la partie Dans le mode multijoueur de Naughty Bear, les joueurs pourront utiliser de nouveaux pièges comme le « Spore Trap » qui perturbe totalement vos ennemis et inverse leurs contrôles, le « Paint Trap » qui vous permettra d’enduire vos ennemis d’une peinture fluorescente qui les rendra visibles même cachés dans les bois. Vous pourrez également utiliser de nouveaux pouvoirs, symbolisés sous forme de capsules, comme la capsule de vitesse qui vous permettra de courir extrêmement vite ou la capsule de rage qui vous rendra plus fort. Trouvez et utilisez comme il faut tous ces éléments et vous prendrez la route de la victoire.

Mode La Guerre des Flans


Ce mode mêle gameplay coopératif et intense stratégie ! Une équipe d’ours (Daddles, Cozy et Sunbeam) affrontent Naughty Bear dans une bataille épique, jusqu’à la victoire. Ils doivent ramener des flans au Mixer pendant que Naughty Bear essaie de les arrêter. Les ours doivent se protéger les uns les autres ainsi que les objets qu’ils transportent, les réparer si nécessaires et soigner leurs équipiers tout en évitant Naughty Bear qui cherche à les blesser et les éliminer, à détruire les armes et à s’emparer de leurs flans.

Les gagnants seront soit les ours qui auront ramené tous les flans au Mixer soit Naughty Bear qui les aura tous éliminer.

Mode Gâteau en goguette


Dans ce jeu, la seule façon de gagner des points est de garder le plus longtemps possible le Gâteau Doré. En conservant ce gâteau, le joueur se retrouve désavantagé puisque ses mouvements sont ralentis, qu’il ne peut pas se défendre et devient totalement vulnérable. Cette partie démarre généralement par une course folle entre tous les joueurs pour trouver et conserver le gâteau. Une fois détenu par l’un des joueurs, il devient alors l’objet de toutes les
convoitises et démarre alors une guerre sans merci pour garder le plus longtemps possible ce trophée.

Le joueur qui aura détenu le Gâteau Doré durant tout le temps imparti remporte la victoire.

Mode Uzinator


Dans ce mode, un joueur se prend pour un tout puissant puisqu’il doit affronter les autres joueurs à l’aide de l’Uzi doré, une arme extraordinairement puissante. Cet Uzi spécial est illimité en munitions et est extrêmement dévastateur.

Il est impératif d’éliminer ses ennemis avec cette arme pour gagner des points. Le système de scoring impose aux joueurs de travailler en équipe pour détrôner le détenteur de l’Uzi doré et par la suite d’en prendre possession. Le gagnant sera celui qui aura éliminé le plus d’ours avec l’Uzi doré.

Mode Assaut


Dans ce jeu les joueurs s’affrontent en deux équipes d’ours, les rouges contre les bleus, en mode coopératif et compétition. Chaque équipe démarre le jeu de sa base. Dans chaque base, une statue de Licourson à défendre, l’objectif étant d’aller détruire celle de l’équipe adverse et ce en 2 minutes. A bout de 2 minutes, on change de camp.

Chaque équipe peut utiliser toutes les tactiques de son choix pour protéger sa statue. Il est bien entendu fortement recommandé d’utiliser les pièges, les barricades et autres armes pour arriver à ses fins. Le gagnant est l’équipe qui a remporté le plus de rounds, tant en défense qu’en attaque.

Vidéo de Naughty Bear

10 articles complémentaires à propos de Naughty Bear plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis25 oct 2014 à 17:13

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Naughty Bear plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
277 connectés actuellement
Article précédent : Last King of Africa - Episode 1 : Madargane
Article precedent
Article suivant : TRON : Evolution
Article suivant
Naughty Bear