Menu
Logo Medal of Honor

Medal of Honor

EA sur le front avec l'édition spéciale de Medal of Honor pour Playstation 3


PS3 [ Electronic Arts ]
Medal of Honor

En 2002, EA faisait découvrir au monde Medal of Honor Frontline, un titre révolutionnaire couronné de succès. Le jeu mettait en vedette un jeune soldat courageux, le lieutenant Jimmy Patterson, se battant sur la ligne de front aux côtés de ses frères d’armes lors de la Deuxième Guerre mondiale. Près de dix ans ont passé et la franchise continue d’honorer sa tradition de raconter la guerre du côté des soldats avec un Medal of Honor se déroulant dans une guerre contemporaine. Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) dévoile une édition spéciale* de Medal of Honor, proposée en exclusivité sur système de loisir interactif PlayStation 3, qui inclura le classique Medal of Honor Frontline. Disponible sur PlayStation 3 pour la toute première fois, Frontline a été entièrement remasterisé en HD avec des graphismes améliorés et tous les combats déchirants du jeu originel.

«La caractéristique de Medal of Honor a toujours été l’authenticité et l’hommage aux soldats. Et cela n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui », explique Greg Goodrich, producteur exécutif de Medal of Honor. «Medal of Honor a un long passé en commun avec les plateformes PlayStation. Nous sommes heureux de perpétuer cette tradition à travers cette édition spéciale de Medal of Honor qui rend hommage à l’héritage laissé par la franchise sur cette plateforme.”

Pour la première fois en 11 années d’existence, Medal of Honor abandonne la Deuxième Guerre mondiale pour entrer dans l'ère moderne. Ainsi, le joueur fera la connaissance des Opérateurs du Tier 1, des soldats d'élite de l'armée américaine, opérant sous les ordres du National Command Authority et effectuant les missions que personne d'autre ne pourrait mener à bien.

Medal of Honor invite les joueurs du monde entier à participer à un gigantesque test beta multijoueur à partir du 21 juin. Les propriétaires VIP de Battlefield: Bad Company 2 ayant pré-commandé Medal of Honor pourront y accéder en avance (dès le 17 juin).

L’édition spéciale de Medal of Honor pour PlayStation 3 sortira le 14 octobre 2010 en France.

Medal of Honor peut être vu cette semaine à l’Electronic Entertainment Expo (E3) sur le stand d'EA dans le South Hall, emplacement N° 1 601, ainsi que sur celui de Sony dans le West Hall, emplacement N° 4 532. Rendez-vous sur le site, devenez fan sur Facebook ou suivez le jeu sur twitter

Images de Medal of Honor

Medal of Honor (image 1) Medal of Honor (image 2) Medal of Honor (image 3) Medal of Honor (image 4)

Vidéo de Medal of Honor

Informations complémentaires

Titre : Medal of Honor

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3

Date de sortie : 2010-10-14

Notes et références

*Le prix, les options, les fonctionnalités et la date de sortie peuvent changer sans préavis.

Votre avis sur Medal of Honor

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager