Menu
Logo Battle Tag

Battle Tag

Ubisoft mixe jeux vidéo et jouet avec Battle Tag


PC [ Ubisoft ]
Battle Tag

Ubisoft annonce le lancement d’une licence unique de jouets interactifs, UbiConnect, qui unit jeux vidéo et jouets afin d’offrir une expérience interactive révolutionnaire. Battle Tag, 1er jeu de tir de cette nouvelle licence, sortira exclusivement sur le territoire américain début 2011.

Battle Tag offre le meilleur des deux univers : un jeu de laser tag et jeu vidéo. Grâce à des accessoires inédits, les joueurs pourront recharger et augmenter leurs points. Le PC officiera comme maître de jeu, attribuant des missions aux joueurs et comptabilisant les points de chaque équipe. Les joueurs pourront aussi télécharger de nouveaux contenus, en créer et les partager avec leurs amis au sein de la Communauté Battle Tag.

«Aujourd’hui, les enfants grandissent avec les jeux vidéo et les considèrent comme un loisir », a déclaré Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. «Ubiconnect combine les jeux vidéo et les vrais jouets, permettant de vivre une expérience véritablement interactive.»

Dévoilé lors de la conférence de presse d’Ubisoft à l’E3, Battle Tag est une expérience immersive, physique et excitante qui transpose l’interactivité des jeux vidéo dans la vraie vie grâce à de vrais jouets et accessoires.

Vidéo de Battle Tag

Informations complémentaires

Titre : Battle Tag

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

A propos d'Ubisoft :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2009-10, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 871 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur Battle Tag

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager