Menu
Logo Need for Speed Hot Pursuit

Need for Speed Hot Pursuit

EA met les gaz dans Need for Speed Hot Pursuit


Wii, PS3, PC [ Electronic Arts - Exient ]

Flics + Pilotes + Bolides + Amis = Des courses à l'infini

Need for Speed Hot Pursuit

Criterion réinvente la Franchise Need for Speed avec Need for Speed Hot Pursuit. Criterion Games, un studio d’Electronic Arts Inc. (code NASDAQ : ERTS) annonce aujourd’hui que ce studio de développement, déjà récompensé par le passé, travaillait sur le nouvel épisode de la fameuse franchise Need for Speed. Need for Speed Hot Pursuit, qui reprend le nom du grand classique sorti il y a quelques années, sera présenté aujourd’hui pour la première fois par Criterion à Los Angeles, à l’occasion de l’Electronic Entertainment Expo (E3). Avec ses poursuites intenses entre policiers et pilotes clandestins, Need for Speed Hot Pursuit, qui sortira en novembre 2010, constitue un retour aux sources pour la franchise. Criterion profitera de l’occasion pour présenter un tout nouveau réseau en ligne, baptisé Need for Speed Autolog, qui permettra à chacun de comparer ses statistiques de course et de recevoir automatiquement des recommandations de la part de ses amis. Une véritable révolution dans le monde du jeu de course en ligne pour la génération connectée.

Need for Speed Hot Pursuit va permettre de vivre des poursuites sensationnelles, à pleine vitesse, avec la possibilité de jouer pendant toute une carrière le rôle du policier ou celui du pilote, en solo ou en ligne. Arrestations à pleine vitesse, évasions spectaculaires, tout est géré par Need for Speed Autolog, un réseau qui permet non seulement de relier des amis souhaitant s’affronter le temps d’une course ou d’une poursuite, mais aussi de comparer les performances et les statistiques. Autolog est le réseau social idéal et ultime pour la compétition.

Craig Sullivan, Directeur de la Création du jeu, déclare : «Chez Criterion, on joue à Need for Speed depuis le premier jeu sur 3DO. C’est vraiment un honneur et une joie de pouvoir réinventer la franchise pour le public « connecté »d’aujourd’hui. Notre objectif était de créer des poursuites entre flics et pilotes amusantes, rapides et palpitantes, et de permettre à chacun de partager les montées d’adrénaline et l’intensité des poursuites à grande vitesse avec ses amis ».

Développé par Criterion Games, Need for Speed Hot Pursuit sera disponible le 16 novembre 2010 en Amérique du Nord, et le 18 novembre 2010 en France sur console de jeu et de loisirs Xbox 360, système de loisir interactif PLAYSTATION 3 et PC. Une version Need for Speed Hot Pursuit pour Wii sera développée par Exient.

Pour en savoir plus sur Need for Speed, visitez le site. Vous pouvez aussi devenir fan sur Facebook

Images de Need for Speed Hot Pursuit

Need for Speed Hot Pursuit (image 1) Need for Speed Hot Pursuit (image 2)

Vidéo de Need for Speed Hot Pursuit

Informations complémentaires

Titre : Need for Speed Hot Pursuit

Editeur : Electronic Arts

Studio : Exient

Plateformes : Wii, PS3, PC

Date de sortie : 2010-11-18

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/.

Votre avis sur Need for Speed Hot Pursuit

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager