Menu
Logo Driver San Francisco

Driver San Francisco

Ubisoft Annonce Driver San Francisco


PS3, Xbox 360, Mac, PC [ Ubisoft - Ubisoft Reflections ]

La célèbre franchise revient enflammer les rues de San Francisco

Driver San Francisco

Ubisoft annonce la sortie du jeu DRIVER SAN FRANCISCO, qui marque le retour de la célèbre franchise sur les consoles nouvelles génération : PlayStation 3, Xbox 360, PC et Mac. Prévu pour la fin de l’année 2010, Driver San Francisco promet une expérience de course-poursuite encore plus intense, notamment grâce à une fonctionnalité innovante : le «shift ».

Une version est également développée spécifiquement sur Wii. Des détails seront prochainement dévoilés.

«A plusieurs égards, la franchise DRIVER a défini le genre mêlant conduite et action grâce à sa combinaison unique de course-poursuite et de lieux mythiques », a déclaré Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Commercial EMEA d’Ubisoft. «DRIVER SAN FRANCISCO propose une histoire passionnante et de nouveaux éléments de gameplay qui ne manqueront pas de séduire aussi bien les fans de toujours que les nouveaux venus. »

Développé par Ubisoft Reflections, les créateurs du tout premier Driver, DRIVER SAN FRANCISCO marque le retour de la marque référence qui a vendu 14 millions d’exemplaires dans le monde. Dans ce nouvel opus, le joueur incarne le détective John Tanner, lancé dans une chasse à l’homme implacable à travers San Francisco pour mettre hors d’état de nuire le baron du crime, Charles Jericho. Grâce au «shift », le joueur peut maintenant conduire plus d’une centaine de véhicules de marques officiels tout en étant constamment au cœur de l’action. Son atmosphère intemporelle, son style de conduite spécifique et sa jouabilité renouvelée font de DRIVER SAN FRANCISCO une expérience unique digne des plus grands films d’action hollywoodiens.

L’Edition Collector de DRIVER SAN FRANCISCO sera disponible en précommande sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Cette édition comprendra :

  • Une superbe réplique de la voiture du héros (1970 Dodge Challenger Hemi R/T Six Pack – 18x9x9 cm)
  • Une carte de San Francisco, indiquant les 80 défis disséminés à travers la ville
  • 2 véhicules exclusifs à télécharger (description à venir);
  • La mission “Mass Chase”: un conducteur accusé à tort tente d’échapper à l’ensemble des forces de la police de San Francisco et de prouver son innocence.
  • D’autres bonus qui seront dévoilées prochainement.

Rejoignez la communauté DRIVER sur Facebook pour découvrir encore plus de contenus exclusifs

De plus amples informations sur DRIVER San Francisco sont disponibles sur sur le site

Images de Driver San Francisco

Driver San Francisco (image 1) Driver San Francisco (image 2) Driver San Francisco (image 3) Driver San Francisco (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Driver San Francisco

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft Reflections

Plateformes : PS3, Xbox 360, Mac, PC

Date de sortie : 2010-12-00

Votre avis sur Driver San Francisco

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager