Menu
Logo Transformers : La Guerre pour Cybertron

Transformers : La Guerre pour Cybertron

La démo multijoueur exclusive Xbox Live disponible


DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC [ Activision - High Moon Studios ]
Transformers : La Guerre pour Cybertron

Activision et High Moon Studio sont fiers d’annoncer la disponibilité de la démo du très attendu Transformers : La Guerre pour Cybertron sur Xbox LIVE. Disponible exclusivement sur Xbox 360, cette démo permettra aux joueurs du monde entier de découvrir en profondeur les nombreuses qualités multijoueur ainsi que d’avoir un aperçu d’un univers jusqu’alors jamais mis en image : Cybertron, la planète originelle des Transformers.

Cette démo propose des parties multijoueur jusqu’à 10 sur Molten, l’une des cartes du jeu. Les classes de personnages disponibles sont éclaireur et soldat. Vous pourrez ainsi découvrir un système de gain d’expérience qui permet de débloquer de nouvelles armes et des capacités spécifiques. Vous pourrez donc affronter les Autobots et Decepticons du monde entier dans deux modes de jeu : Team deathmatch (affrontement par équipe) et Conquest (contrôle de différents points stratégiques par équipe).

Pour en savoir plus sur Transformers : La Guerre pour Cybertron, rendez-vous sur le site

Images de Transformers : La Guerre pour Cybertron

Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 1) Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 2) Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 3) Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 4) Transformers : La Guerre pour Cybertron (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Transformers : La Guerre pour Cybertron

Editeur : Activision

Studio : High Moon Studios

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-06-00

A propos

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Votre avis sur Transformers : La Guerre pour Cybertron

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager