Menu
Logo Pure Football

Pure Football

Ubisoft Annonce La Sortie De Pure Football En Mai 2010


PS3, Xbox 360, PC [ Ubisoft ]

Pure Football : imposez votre physique

Ubisoft annonce la sortie en mai prochain de Pure Football, sa nouvelle franchise de jeu de sport, actuellement développée dans les studios d’Ubisoft Vancouver.

Le jeu vidéo Pure Football propose une vision unique du Football en mettant l’accent sur l’intensité, l’effort physique et le côté spectaculaire de ce sport. Sa jouabilité «caméra à l’épaule » et son ambiance réaliste placeront le joueur au cœur de l’action d’un match de football à 5 contre 5.

Pure Football proposera une sélection de 230 footballeurs d’élite, 17 équipes internationales et 17 footballeurs légendaires. Les joueurs auront également la possibilité de créer leur propre footballeur, de le personnaliser et de le faire évoluer en mode «carrière » avant de se mesurer aux meilleurs joueurs mondiaux lors du tournoi final. Le mode multijoueur permettra à 4 personnes de jouer ensemble et de jouer en un contre un en ligne. Enfin, les tableaux de classement permettront aux joueurs de se challenger les uns les autres.

Images de Pure Football

Pure Football (image 1) Pure Football (image 2)

Vidéo de Pure Football

Informations complémentaires

Titre : Pure Football

Editeur : Ubisoft

Studio : Ubisoft

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-05-01

A propos

A propos d'Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 28 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2008-09, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1,058 milliards d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur Pure Football

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager