Menu
Logo Mortal Kombat

Mortal Kombat

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie de Mortal Kombat


PS3, Xbox 360 [ Warner Bros. Interactive Entertainment - NetherRealm Studios ]

Un jeu de combat ultra violent créé par NetherRealm Studios, le développeur original de la saga, récemment renommé, pour PlayStation Xbox 360

Mortal Kombat

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie en 2011 de Mortal Kombat, l'épisode le plus violent à ce jour du célèbre jeu de combat, sur PlayStation3 et Xbox 360. Mortal Kombat est actuellement développé par le studio récemment renommé NetherRealm, sous la direction d'Ed Boon, créateur et directeur artistique de Mortal Kombat.

Ce nouveau chapitre de la célèbre franchise de jeu de combat marque un retour en force de la présentation adulte et réinvente le système classique de combat en 2D. Avec un tout nouveau moteur graphique, les célèbres coups fatals (Fatalities) sont de retour avec des détails plus sanglants que jamais. Mortal Kombat offrira un certain nombre de nouvelles caractéristiques, dont un mode en tag team, et un mode histoire plus abouti que dans les autres jeux de combat. Les joueurs pourront choisir leur combattant dans la longue liste des célèbres guerriers du jeu, défier leurs amis dans des duels en 1 contre 1 ou découvrir les nouveaux modes de jeu."Grâce à l'équipe talentueuse de NetherRealm Studios, les fans vont enfin pouvoir retrouver la franchise Mortal Kombat avec le jeu qu'ils attendent depuis longtemps, a déclaré Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. De retour avec Warner Bros. Interactive Entertainment, Mortal Kombat innove par rapport à ses prédécesseurs tout en restant fidèle aux légendaires personnages de la marque et à leur style de combat."

"Nous avons hâte que les joueurs découvrent Mortal Kombat, ajoute Ed Boon, directeur artistique de NetherRealm Studios. Ce jeu répond vraiment à leurs attentes : une présentation adulte, un système de combat en 2D remanié et surtout, des coups fatals plus sanglants que jamais !"

Mortal Kombat introduit un certain nombre de nouveaux modes de jeu ainsi qu'une riche expérience en ligne, chose inédite dans un jeu de combat. Jusqu'à 4 joueurs pourront s'affronter dans les combats en tag team et 2 joueurs pourront s'associer dans le mode coopération Arcade ou affronter une autre équipe en ligne.

Vidéo de Mortal Kombat

Informations complémentaires

Titre : Mortal Kombat

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : NetherRealm Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

À propos de NetherRealm Studios
Leader dans le développement de loisirs interactifs et créateur de la franchise Mortal Kombat, qui a généré plus d'un milliard de dollars de recettes, NetherRealm Studios appartient au groupe Warner Bros. Home Entertainment. Mortal Kombat a donné naissance à deux films au cinéma et à plusieurs séries télévisées. Le jeu s'est quant à lui vendu à plus de 28 millions d'exemplaires à ce jour. Situé à Chicago dans l'Illinois, l'équipe récompensée de NetherRealm développe des jeux depuis 1992. Pour plus d'informations sur NetherRealm Studios, rendez-vous sur le site www.netherrealm.com

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables.

Votre avis sur Mortal Kombat

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager