Menu
Logo King of Kings 3

King of Kings 3

Les guildes dans King of Kings 3 : un concept unique


PC online [ Gamigo ]
King of Kings 3

Les guildes ont une fonction centrale dans les jeux de rôle en ligne. Pour une bonne part de la communauté, ce qu'il y a de plus important, c'est de vivre des aventures ensemble. King of Kings 3, le nouveau MMORPG de guerre des clans, un partenariat entre gamigo (éditeur) et Lager (développeur), s’est déjà révélé être l'un des jeux en ligne les plus appréciés en Asie grâce à son concept de guildes. Ce qui va suivre vous donnera une idée détaillée de leur fonctionnement dans King of Kings 3 :

C’est au niveau 20 que commence la véritable aventure. Les joueurs peuvent alors fonder une guilde et reçoivent même un accès à des quêtes de guildes particulières dont l'accomplissement permet de gagner des niveaux de guilde. Jusqu'à cinq niveaux sont disponibles. A chaque étape, les membres d'une guilde recevront de nouveaux privilèges. A partir du rang 2, les guildes (qui peuvent compter jusqu'à 28 membres) pourront combattre entre elles pour étendre leur contrôle sur les PNJ de guilde et ainsi en retirer certains avantages.

Pour renforcer sa domination sur son territoire, une guilde de rang 3, si elle comporte des personnages de niveau 50, peut fonder une légion pouvant intégrer jusqu'à 6 autres guildes. Le camp de la légion est l'une des caractéristiques très particulière du jeu. Si le meneur a conquis les territoires correspondants, les membres de chaque guilde appartenant à cette légion pourront collecter consciencieusement les matières premières nécessaires à l’érection de nouveaux bâtiments qui donneront accès à encore plus d’avantages. Même la légion évolue : elle accumule des points d'expérience grâce aux quêtes de légion en vue d’atteindre son niveau maximal.

Le grand moment est arrivé : la légion a atteint le niveau 5 et vous pouvez maintenant commencer des quêtes royales épiques, à la fin desquelles un glorieux combat contre l'Empereur et son armée aura lieu. Celui qui ne parviendra pas à mater l'ennemi lors du premier assaut pourra se consoler : à chaque tentative manquée, la force de l'adversaire diminuera. C'est donc juste une question de temps jusqu'à ce que le meneur de la légion devienne Roi.

Chaque sujet d'un domaine royal reçoit un revenu mensuel qu'il peut investir dans des armes exclusives, des armures et d'autres objets. D'un petit camp de légion, vous ferez une grande capitale royale avec des autels, des ateliers et des casernes. Le Seigneur fera part de son pouvoir et de son titre au reste de ses ouailles en chevauchant la tête haute sur sa nouvelle monture royale.

Site officiel : visite ici

Images de King of Kings 3

King of Kings 3 (image 1) King of Kings 3 (image 2) King of Kings 3 (image 3) King of Kings 3 (image 4)

Vidéo de King of Kings 3

Informations complémentaires

Titre : King of Kings 3

Editeur : Gamigo

Studio : Gamigo

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-00-00

A propos

A propos de gamigo AG
gamigo AG, une entreprise faisant partie intégrante d'Axel Springer AG, a été fondée en 2001. C'est l'un des leaders en Europe de l'édition de MMOG gratuits. Depuis 2010, gamigo AG distribue ses jeux dans le monde entier. Une équipe de 100 personnes travaille d'arrache-pied dans sa maison mère à Hambourg. L'ouverture d'une filiale à New York City est à l'étude. La clé de ce succès est l'assurance qu'une qualité optimale sera toujours au rendez-vous avec les jeux publiés par l'entreprise. Des jeux Facebook aux jeux de rôle qui sont sa spécialité, gamigo propose une très large gamme de jeux.

Votre avis sur King of Kings 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager